Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Un mariage pas comme les autres loooul Ven 17 Déc - 20:37
En tant que témoin je vous annonce le mariage de nos sympathique soeurs jumelles préférées!!! Sortez les mauvaises blagues de votre esprit cette alliance entre ces deux êtres est uniquement fondé sur une très forte amitié. Donc congratulation à vous et longue et heureuse vie!
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Ven 17 Déc - 20:42
Merci de ta présence Kangta! Ce jour là tu as été notre guide, notre garde du corps, notre témoin, notre photographe et c encore toi ki a financé nos divorces! Alors je le di haut et fort Merci à toi Maitre Kangta.
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Ven 17 Déc - 21:21
mes felicitation pour cette magnifique union et soyez en sur vous aurez notre protection du moin la mienne
Pussy4 Screeneur compétant
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Ven 17 Déc - 21:22
MERCI bocoup Kangta, je ne ferais po autant d'éloges ke la fait Louve sinon tu va avoir les chevilles qui enflent mais j'avoue que tu as u un magnifique role.
En tous ka vous pouvez voir que louve commence deja a faire chier "pour le meilleure et surtout pour le pire"...nan mais ca veut duire quoi sa????
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Sam 18 Déc - 0:10
j'ai pas pu y etre mais toutes mes felicitations ^^
moi aussi je serais toujours la pour vous proteger donc vous avez trois valeureux guerriers a votre service
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Sam 18 Déc - 4:29
felicitations a louve et pussy4 ^^
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Sam 18 Déc - 4:44
O sa va Pussy4, tu sai très bien kentre nous c'est toujours la 1ère ki arrive à faire chier l'autre!lol Dailleurs G bcp aimé tembêter la dernière fois kon s'est vu, je sai tu vas dire ke je t'ai carrement saoulé.mdr Dailleurs C pour sa kon sentend si bien, on se saoule mutuellement, je pense alors que notre mariage va duré lol
Merci à tous pr vos msg.
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Un mariage pas comme les autres loooul Sam 18 Déc - 17:47
Merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur et vous savez ce que l'on dit : "qui aime bien châtie bien"