Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: DIVORCE / Mariage Dim 30 Jan - 23:43
Je tiens a signaler a tous que louve ma quittée pour ELDORAN
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Lun 31 Jan - 0:46
errrf viens la *prend un mouchoir* raconte qu est ce qui s est passé ?
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Lun 31 Jan - 22:44
BAH Eldo c fait passer pour mon maitre et protecteur et en faite ct pour mieu se raprocher de lOuve et pour me la voler!!!
*accepte le mouchoir*
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Lun 31 Jan - 23:01
Voila ce qu on appelle une personne dégoutante et profiteuse mais bon ne pleure pas tu va trouver qq un ^^
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Lun 31 Jan - 23:11
ahhhhhhhh on parle de moi tu va me mettre tout le monde a dos et tu aura remarquer que je continu a te proteger alors...
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Lun 31 Jan - 23:15
Lol bon moi je vais m en aller je n ai + rien a faire depuis qu on ma hacker +++...
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 5:10
mais non reste pourquoi tu pars c'est pas un cracker de merde qui va te faire quitter notr fofo quand meme allez reste ^^
pour revenir au sujet xD: pov' pussy z'est za la vie y'a des missants et des zentils !!!! mais tu trouveras bien quelqu'un donc en gros je dis: je suis desolé pour toi pussy et je dis: toutes mes felicitations a eldo' et Louve ^^
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 15:45
ROOOH MICHANT ELDO !!!
petit traitre mdrrr
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 20:16
rahhhhhhhhh tu voit qu'est ce que j'avait dit tout le monde va m'en vouloir mais comme je l'ai dit l'amour est plus fort que tout
pffff pussy t'avais raison ca marche ton truc
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 22:37
EXPDRRRR...hum....pardon pussy je suis désolée pfffffffffffff Je suis innocente!!
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 22:50
non mais il faut qu'elle comprenne qu'on sera tout de meme toujours la pour elle, mais que bon c'est la vie
Pussy-4 Screeneur de talent
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 22:56
ptdr... merci de votre soutien les gens!! bon allez je me résigne a vous dire: bone continuation tt les 2 et surtout bon courage a Eldo pour la supporter
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Mer 2 Fév - 23:12
bah etant donner kjsuis aussi.... que elle lol ca devrait aller mais merci odette uh odinette euh pussy
"pkoi jlappelle comme ca ?
*mode sorti automatique on*
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Jeu 3 Fév - 11:46
Erfff du genre c trop dur de msupporter!!!!! Pfff Je lol
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Jeu 3 Fév - 22:09
meuhhhhhhh non pas aussi dur que ca ... j'ai apprit a my faire
je lol aussi
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: DIVORCE / Mariage Ven 4 Fév - 17:04
en direct live !!! les premiers chichi amoureux d'eldo' et Louve