Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 6:07
Voila...sniff...ya rien à dire.. cétait le plus beau jour de leur vie!!! *sort un mouchoir*
Korben Screeneur Noob
Nombre de messages : 35 Localisation : Blobland Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 7:02
beau mariage^^, mais je vais prepare mon gros mariage avec korben et morgane jespere bien pouvoir inviter frost^^.
(finirai mon flood plus tard, 5H du mat dodotime bye^^).
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 14:41
Je veux venir au mariage de Mo!!!
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 15:49
mes felicitation pour ce mariage ashe longue vie a votre couple
oui et dit nous c'est quand stp on aimerai etre present en tant que screeneur si tu veu bien que l'on soit present bien sur
Dernière édition par le Sam 8 Jan - 16:39, édité 1 fois
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 16:27
ouai, felicitations sur ton mariage aussi dit a nous c'est quand ton mariage avec morgane, on va etre presente
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 16:31
Ma petite Mo
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 16:45
Moi j'la connais pas Morgane... mais tu peux m'inviter quand même
Korben Screeneur Noob
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 17:38
pas de probleme ca ne me derange pas je vous previendrez
Dernière édition par le Sam 8 Jan - 17:39, édité 1 fois
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 17:39
Ok merci ^^ mais j'espere que sa seras pas pendant les prochaines vacs (je pars en égypte )
Omar Screeneur Noob
Nombre de messages : 33 Localisation : là où je suis.... Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Sam 8 Jan - 18:30
youpi !!! joli ton marriage xD!! bah bonne chance avec elle et au fait j'aimerai bien etre present aussi dans ton marriage avec morgane
A+ Omar
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 11:34
toutes mes felicitations, beaucoup de bonheur et plein de piti bebe ^^
ah tient voila une porte je vais sortir la vaut mieux ...
PS:je viendrais volontier a ton mariage avec morgane
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 15:11
bah non n'est pas honte de ce que tu dit c'est bien d'avoir de beau pitit bebe
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 16:39
Huhu félicitation pour ton mariage!! D'ailleur si je ne me trompe le mariage avec Morgane réunira les Lodoss ça va être la fête ^^ que l'on apporte veaux vaches et poullardes sans oubliées barriques et récipients en tous genres!!! quoi moi alcoolique mais non!!! c'est juste que quand c'est gratuit je ne peux plus me raisonner ^^" promis je ferais un effort
Dernière édition par le Dim 9 Jan - 16:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 16:50
Je servirais dla Vodka au bar ^^
Korben Screeneur Noob
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 17:06
Bande d'alcooliques!!!
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 18:17
attention il faut vous moderré qui conduit ?? quoi la voiture n'existait pas au moyenne age jsui dercu de l'homme vraiment...
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:29
bah y'a la charrette !!!! *bois une bouteille de champagne * je veux bien conduire sinon *marche de travers et vois 3 charrettes*
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:44
Hu dada AVANCE ESPECE DE ******** *égeorge le cheval* MOUHAHAHAHAHAHAHAH
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:46
euh fin dcompte jvai conduir laisse moi faire darkounet mais pourquoi ce cheval a trois tete ?? c un cheval cerbere ?? nonnn jai pas buuuu !!!!
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:48
bon bah y'a plus de cheval c'est link qui l'a tué alors c'est toi qui tire la charrette link allé !!!!
*link pousse la charrtte*
hu DADA avance espece de link (xD) *egorge link*
mouhahaha vengeance
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:49
fallai pas toucher a notre cheval a trois tete *hips*
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:56
emenons cerbere a l'hopital !!!! vite !!!!!!!!
*aprés de longues heures d'attente*
dark':alors docteur c'est grave ??? eldo':il va s'en sortir ??? docteur: on a tout essayé mais on n'a pas reussi a le sauver toutes mes condoleances messieurs eldo': nonononononononononon CERBERE !!!!!!!!!! dark':*prend eldo' dans ses bras*
*se mettent a pleurer tout les 2*
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 21:57
nonnnnnnnnn cerbere tu va me manqué pourquoi on t'a fait ca a toi et pas a la mouche qui se balladaitsur tes 3 tete en tt cas merci darkounet pr ton soutient
Sujet: Re: Le mariage de Ashe et Sunie Dim 9 Jan - 22:00