La premiere fois que je screen un chtit boulet^^...
+3
\/\/ateRFloweR
eldoran
GouLLouM
7 participants
Auteur
Sujet: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Mer 29 Déc - 19:19
Et voilà, c'est ma premiere screening ,
A venir....
A+ Votre Precieux GouLLouM
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Mer 29 Déc - 20:08
bienvenu goulloum rectification j'adore ton screen je n'avais pas vu le pseudo c'est pourquoi je demande mes excuse car je n'ai pas bien regarder ton screen bravo pour ton screen il s'agit d'une autre forme de boulet
Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 16:55, édité 1 fois
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Mer 29 Déc - 20:36
Ben si vous avez vu le pseudo du gars? Porodadminjvaitepeté
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Mer 29 Déc - 20:52
XD eldoran arrêtes de regarder dans le futur vieux devin et regarde dans le présent *règle Eldoran en mode PRESENT* Merci Goulloum trop fort ces boulets
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Jeu 30 Déc - 16:57
arf jsui desolé j'ai mal regarder et j'ai donc editer mon message et oui j'ai encor du mal a lié le present et le futur c'est la qu'est ma faiblesse
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Jeu 30 Déc - 17:46
PS : A noel prochain, pensez à offrir des jumelles (infrarouge et tt le tralala) à Eldoran!lool
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Jeu 30 Déc - 20:26
ohhhh c'est bon c'est une erreur de jeunesse et j'etait encor dans l'humeur de noel c'est pour ca voila vous savez tout
euhhh vous savez quoi aussi?? jvais aller toute suite me cacher
Alyia Screeneur Noob
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Jeu 30 Déc - 20:57
Personellement, j'avais pas compris pourquoi c'était un boulet aussi donc prevoyez 2 lunettes infra lol ^^
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Jeu 30 Déc - 21:59
pour le pseudo il provoque directement les admin en les insultant et ceci est interdit sous peine de bannissement a vie
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^... Sam 1 Jan - 3:30
LOL LES PETITS ENFANTS SON SI STUPIDE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La premiere fois que je screen un chtit boulet^^...
La premiere fois que je screen un chtit boulet^^...