| Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! | |
|
+11Le*Maitre*des*Runes Timit*Expert*Screnneur Freed Kai0\X/a$ TigrOar Mirouf **Dark*Gus** Vance eldoran Pussy-4 Streetfame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 28 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 28 Jan - 18:45 | |
| la prochaine fois mets tous tes screen du meme perso sur le mem post...sinon bj | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 28 Jan - 19:05 | |
| ok mais mon ordi bug alors je voudrais mettre dedans avant que c'est quitter. | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 28 Jan - 22:47 | |
| ahhhhhhhhh * jalou* pourquoi les boulets mevitent jen voit plus
ps : j'ai rassembler tout tes screen ici street et suprimer tes autre topic ne men veu pas | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Sam 29 Jan - 0:44 | |
| bah peut-etre les boulets on peur de toi eldo ;p bien fait pour les screens, street | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Sam 29 Jan - 0:59 | |
| peut etre je n'ai pas penser a ca mais^pourquoi aurait ils peur de moi? je vous le demande | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Sam 29 Jan - 1:15 | |
| heu pk aurait-il peur de toi??? ptet a ciose de ton pseudo, en effet ils osnt ptet alergique o animaux rayés | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Sam 29 Jan - 16:17 | |
| heu ouai, les boulets on peur de toi car t'es lvl 41, t'a un gros skin et t'es tres actif dans le nbl... alors naturellement, les boulets pensent que si ils font le boulet devant toi, ils vont etre banni | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Sam 29 Jan - 17:21 | |
| oui jprefere cette hypothese je sait pas pourquoi j'aime moin celel de pussy | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Dim 30 Jan - 5:56 | |
| Oui mais eldoran est lvl 24. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Dim 30 Jan - 6:13 | |
| mais on parle de eltigro, l'autre perso de eldoran... reveille toi street xD | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Dim 30 Jan - 7:13 | |
| bj pour les screens street ^^
et je rajouterais meme qu'en voyant ton nom ca leur evoque un tigre qui signifie pour eux la puissance et la force donc ils te respectent en aretant de bouleter ou en se cachant !!!
*lui fait rapeler la pub pour le petit dejeuner* xDxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Dim 30 Jan - 7:20 | |
| ah societe de consommation quand tu nous tien oui j'ai penser a ca aussi mais comment expliquer pour eldoran ?? | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Mer 2 Fév - 3:07 | |
| je peux te dire qu'ils connaissent eldoran comme le frere d'eltigro alors ne voulant pas avoir a faire avec elti' ils font la meme chose ^^
non ??? non ok ok je vais aller xp !!!
+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Mer 2 Fév - 15:25 | |
| ah c'st aussi une solution mais c'est l'ami d'eltigro et le protecteur de lordtiger je suis un archange ne l'oublit pas
flood ?? nannnnnnn darkounet att je vient xp ac toi | |
|
| |
Mirouf Screeneur Noob
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 10 Fév - 21:31 | |
| Bon au début j'étais déja bien étonné de ces screens mais je n'ai pas posté. Ensuite j'ai recontré le fameux Streetfame avec un autre perso et j'ai bien vu qu'il était pas net... Et ensuite j'ai eu la confirmation que les screens étaient trafiqués. Ton truc ça amuse personne Street; à ce que j'ai entendu, Pyriox n'est pas mauvais du tout et tu n'a pas à faire de trucs pareils surtout que si je ne m'étais pas renseigné, j'aurais voté contre à la NBL pour lui.
'Fin bref maintenant tout le monde sait ce que vallent tes screens et moi je sais ce que tu vaux.
Stoo A+ | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 10 Fév - 21:36 | |
| Streetfame1 est un boulet , moi je le sais, il ma bouleté 4 fois ... et dailleur il a bouleté pas mal de monde, genre il s'amuse a taper aux porte dasn l'arèene de l'ile des 5 sages ... des truc dans le genre, et quand on lui dit "boulet" il nous redit "boulet" ... vive la boulaititude -_-" J'ai meme un screen de lui en train de me bouleter en flag' mais il est sur mon ancien pc .. comme j'ai changé de pc récement ... -_- | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 10 Fév - 22:57 | |
| actuellement il y a un dilemme pour savoir si piriox est, oui ou non, un boulet
piriox dis que ces screens ont été trafiqués mais est-ce reel? pour conaitre la suite, retrouvez nous sur le site de la nbl ou au 15894768e épisode de DALLAS | |
|
| |
Freed Screeneur Noob
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 11 Fév - 0:03 | |
| un screen me parait bizarre, j'ai deja essayer et je n'ai jamais réussi a obtenir une parenthese sur une bordure... alors que quelques centimetres plus haut, les mots on été bien couper...bizarre cependant je ne prend pas position | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 11 Fév - 0:49 | |
| en ce qui me concerne j'ai deja dit ce que je pensait dans le forum NBL sur sa ostulation allez donc voir sinon pour la reponse a ce dilemne cornelien allez voir sur celui ci et aller donc voir le tout dernier episode de dallas qui nous dira tout sur ce qu'est un boulet | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 11 Fév - 13:11 | |
| Screen truqué, point. Trop de trucs bizarres sur ces screens. | |
|
| |
Freed Screeneur Noob
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 11 Fév - 20:51 | |
| Streetfame ---> boulet xpyrox ---> Innocenté officiellement | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Ven 11 Fév - 21:58 | |
| AU SECOURS UN INTRU BOULET PARMI NOUS !!!!
Pq vous me regardez ? je parlais de l autre boulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Sam 12 Fév - 2:12 | |
| au sujet, ouai, je connais streetfame dans la vie reelle et ouai, il peux etre un boulet sur SO... car nous sommes dans la meme guilde, des personnes on un perspective que moi je suis un boulet aussi, mais c'est pas vrai, je le jure streetfame, il est un boulet pour la plupart pendant qu'il vien a ma maison et il joue sur mon ordinateur... souvent, il fait des actes stupides, et je sera pas surpris si il sera banni... mais les screens, ouai je sait qu'ils sont etranges, mais ils sont pas trafiques. tu voit, street a un personnalite tres different que la mienne... moi je fait pas le boulet, je connais plus sur les ordinateurs, et streetfame, lui il fait le boulet occasional, il est tres nul au ordinateurs xD je jure que ces screens sont pas trafiques si street a modifier ces screens, je sera tres surpris bon j'essaie a dire a street d'arreter le boulet pour toujours... je pense pas qu'il voulait perdre son pseudo... alors moi je suis desoler pour les actes de boulletismes qu'il a causer, et j'espere qu'il va changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Dim 13 Fév - 16:45 | |
| bon apperement biggie se porte garant de son ami..jspr pour lui kil va changé on verra la suite a un prochain épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! | |
|