boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen)
+2
tom72
eldoran
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mar 14 Déc - 23:42
un petit florilege d'un boulet noob
alors la laisser moi vous dire que celui la il m'a bien fai rire regardez bien il ne manque pas d'originalité ses insulte son varié bravo a lui
ps : je tien a vous preciser que la premiere fois que je l'ai vu insulté j'ai essayé de lui dire d'arreT au cas ou il n'avait pas lu les regle mais ca n'a pas marché c'est bel et bien un boulet de 1ere classe
tom72 Screeneur Noob
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mer 15 Déc - 0:16
c'est vrai qu'il a un vocabulaire tres varié. bj pour les screens quand meme.
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mer 15 Déc - 0:45
C'est la preuve que pour être boulet il suffit de peu de cerveau et de savoir utiliser les touches: F3 et entré
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mer 15 Déc - 1:22
mais il a aussi reussi a aligner 10 lettres et des exclamations !!!! -_-""""" vraiment il deviennent trop imposant et je trouve que ca gache l'image de slayers ca peut plus durer il faut que quelques admins regardent ce forum boulet pour quelques ban parce qu'on prend des screens mais ca serait encore mieux si il y avait des consequences a tous ces mots qui ont été dits et qui ont été screené (comme preuve!)sur slayers !!!!
qu'est-ce que vous en pensez ????
PS: bj pour les screens tu deviens aussi fou et diabolique comme moi a cve que je vois xD
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mer 15 Déc - 1:32
D'accord avec toi il me semble clair que ce forum est fait pour aider avant tout à l'extermination des boulets persistants et aussi pour nous faire rire de leur niveau d'intelligence équivalent à celui d'une moule....
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mer 15 Déc - 2:09
je poste un message sur le site du NBL a ce sujet ^^
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Mer 15 Déc - 2:24
les boulets son^t prevenu il existe un screenshot specialemen cree pour les screen et sur le fofo general ossi
Luxiu Screeneur Noob
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Jeu 16 Déc - 8:16
le pire c'est que les boulets ne sont pas au courant de ce forum(on parle dans leurs dos)
eldoran Rang: Administrateur
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Jeu 16 Déc - 20:57
sisi tinquiete pas si il ont regarder le forum general de slayers ils ont vu mon poste un post qui fesai notre pub suite a un message de boulet donc si il l'ion vu ils sont au courant
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Jeu 16 Déc - 23:06
meme eternal l'a visité !!!!!!
Pussy4 Screeneur compétant
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen) Ven 17 Déc - 0:37
MOi, toujours la femme de eternalybridark..... (bah oui j'ai pas assez de sous!) Je peux vous confimer ke ce boulet est o courant de site et ma repondu pour sa défense...:"sa compte po car c "abrutis" ne tienne po conte de ce kon disai avant, tu cpo ce ki disai avan ke g lai traites...nanananinanna..etc"
povre petit bonhomme
"Bats tois avec les meilleurs et crève comme les autres"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen)
boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen)