Sujet: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 5:00
eternalybridark a 2 nouveau comptes...
1- thestudenkiller 2- perfectwarrior
il essaie meme pas a deguiser son skin bleu -_-
pour les admins, ne ban pas ces persos, il a rien fait sauf essayer constantement de me pk...
il est encore tres ennuyer que deadblaster est banni, mais c'est la vie
alors regarde vos dos...
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 5:06
aussi, ca devrait etre dans le section screens mais j'ai eu un petit image de eternaly:
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 15:53
merci pour cette info biggie je l'observerai pour voir si il reitere ses actes
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 16:19
ouai fait attention, il est un vrai probleme... il peut faire un nouveau perso et ramener le perso a lvl 40 dans peut-etre seulement un semaine. aussi il a beaucoup d'amis qui veux nous tuer, ex: le frere d'eternaly, j'oublie le nom et un petit gang de pokemons
alors toujours faite attention pour le skin bleu et regarde derriere vos dos sur slayers...
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 16:28
Ben... c'est cool si il est lvl 40 dans une semaine, je pourrai le tuer comme ça
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 16:42
oui maisc'est pas grave j'ai sans cesse a faire a des anti screeneur qui me reconnaissent je comprend vraiment pas comment ils font ?? quelqu'un peut mexpliquer parceque la sinon les pokemon aussi jles attend mais ils ont tellement d'ennemi que voila.. et le frere d'eternaly c'est vaureal... et lui aussi je lai vu et il me reconnait aussi
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 16:48
Moi il pourra pas me tuer chui que lvl 15
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 16:59
mdrr link on devrait avoir un petit join pour tuer eternaly sur SO ^^
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 17:04
Oui pas con sa ferais /join screen ou /join screeneurs ^^Juste pour massacrer Eternaly et on demanderais a qqun de lui demander ou est son point de ressu Chui cruel
J'ai petetre 11 ans mais chui pas con^^'
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 17:40
bah pourquoi pas le join que jutilise tout le temps /join el car comme ca ceux qui xp ou ce ballade avec moi pourront nous aider si ya besoin
Pussy4 Screeneur compétant
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Sam 8 Jan - 22:35
Moi je suis toujours la pour me friter avec mon ex mari (grosse boulette!!)
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Dim 9 Jan - 3:39
moi je suis toujours partant quand ca concerne les boulets content de refaire les chasses aux boulets avec toi mon piti eldo'
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Dim 9 Jan - 7:00
content de te retrouvé et de pouvoir repartir a la chasse aussi mon ptit darkounet
Pussy4 Screeneur compétant
Sujet: Re: eternalybridark nouvelles... Dim 9 Jan - 23:15
ohh c mimi on dirait un vrai peti couple darkguss et eldo