| les nouvelles skins | |
|
+8Vance TigrOar Timit*Expert*Screnneur Le*Maitre*des*Runes dragon-warrior Louve \/\/ateRFloweR Kai0\X/a$ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: les nouvelles skins Lun 28 Mar - 23:36 | |
| j'ai testé les nouvelles skins et yen a des terribles
voici ma critique
Ascapalios: pas trop mal Louve: trop drole, mais le probleme de cette skin est lors de la mort: pas de fantome Moxie: mimi :') GzU: l'attaque déchire mais le reste :s TicajH: petit mais sympa^^ Quinn_fille: pirotess revue et bien modifiée les autres skins je vous laise les decouvrir | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 29 Mar - 0:50 | |
| oé jcomprend pas le pb ac ma skin!!! C une sadik Louve ac son fouet planquez vous...elle arrive x)
Dernière édition par le Mer 30 Mar - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 29 Mar - 12:17 | |
| Quinn_fille a le corps de pirotess (la skin bien sur ^^)
et louve: fais toi tuer avec ta skin tu verra le hic | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 29 Mar - 14:25 | |
| je dirait qu'il resemble au skin Edhel_beth.png (dont le createur me fait ma skin ><) | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 29 Mar - 15:17 | |
| Le skin quinn fille sera privé pour notre chere sando de la confrérie merci de l enlever directement de votre perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 29 Mar - 18:04 | |
| je me suis trompé c'est pas pirotess mais un autre mais seliona1
en fait j'ai changé le nom de pirotess pour tester ma skin mais j'ai oublié de la remettre sorry^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 29 Mar - 19:09 | |
| Ben en fait la robe est dans charas, elle est pas inventée de toute piece ^^ | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mer 30 Mar - 11:59 | |
| Sans vouloir être méchant y'a que très peu de skins potables.. Louve, Moxie, la skin de FlameOfVina, celle d'Ayame ... La mise à jour de ma skin aussi x) Celle de Legacy est sympatoche (Akrhounet, même si c'est très inspiré de Spycraft.png ) Et euh, sinon je vois pas ^^' ... Le reste des skins sont des grossses repompes. - Citation :
- GzU: l'attaque déchire mais le reste :s
XD Normal, l'attaque n'est pas de lui^^. Tout repompé sur FreeD.png -_- | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mer 30 Mar - 14:32 | |
| clair, j'avais réalisé ma skin et il me dit "base trop moche" alors quand je vois tixu_for_girls et le puzzle "GzU" ou les skin repompée par rapport au mien ben je me pose des questions
waty surveille tes indésirables tu dois l'avoir eu ta réponse depuis le temps^^ | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 0:34 | |
| Bah moi j'ai envoyé ma skin la semaine dernière et pas de réponse...mais bon c'est normal. Et deja y'a 3 mois j'en avais envoyé une.. sans réponses :'
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 1:11 | |
| surveille tes indésirables, piro repond assez vite t'en fais pas | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 2:06 | |
| ouai moi j'aime les skins de flameofvina, et piro, mais ils sont bloquer maintenant -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 9:12 | |
| J'ai pas vu ta skin, Sonic, je peux voir ? X) Et Water aussi, y'a pas moyen ? é_è ^^" | |
|
| |
| |
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 15:28 | |
| trop de stagfilles j'aime ton skin | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 17:19 | |
| mon ancienne skin est à la poubelle mais j'en ai finie une nouvelle que voici: j'attend la réponse de Piro en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 19:00 | |
| Ouais, trop de Sta...... CA ME GONFLE de toute façon en attendant mwa je porte le skin de wolfie ^^ bj wolfie il est joli ton skin =) et soso, à mon avis ton attaque de dos et de faces bougent pas assez ^^ | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 19:07 | |
| oui il est tres bien sauf qu'elle l'aime po mais jprefere celel qu'elle a fait le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Jeu 31 Mar - 19:56 | |
| j'ai eu la reponse: a refaire bon ben au boulot -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Ven 1 Avr - 9:58 | |
| Faudrait dinamyser un peu ta skin, pour l'attaque faire un peu plus bouger les lames par exemple, rajouter des traces d'attaques. Et pour la magie, euh, bah .. ^ ^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Ven 1 Avr - 13:11 | |
| je sais piro me l'as dit je vais améliorer l'attaque et refaire la magie Piro m'a dit aussi que les habits sont plutots bof :s, je vais donc aussi changer la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Ven 1 Avr - 18:21 | |
| Les habits j'lees trouve sympa :p Mais bon, Piro a des goûts bizarres, perso Asclapios.png est horrible .. ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles skins | |
| |
|
| |
| les nouvelles skins | |
|