| Petit jeu dont je suis fan | |
|
+19lceblue/Blackfangé Vance Kôji Alexia Sparth/SparthLeMage BluBlaDe Timit*Expert*Screnneur Sable Louve TigrOar Kai0\X/a$ link-cool jeremy9999 lordofdarkness **Dark*Gus** squall096 Pussy-4 eldoran AnoFan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mer 23 Fév - 19:52 | |
| quand je vois un gros porc et que je lui demande de faire le bouffi-bouffon avec Vargas | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 3 Mar - 1:31 | |
| Quand vous regrettez de ne pas avoir une touche screen sur votre voiture pour screener les boulets de la route | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 3 Mar - 5:36 | |
| mdrr ano
-quand vous etes dans une rue de paris noir de monde et que vous criez POGO!!!! et la vous tapez tout le monde | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 3 Mar - 13:22 | |
| -quand vous demandé à vos pote de screener la nana que vous etes entrain de defoncer car c un boulet a la hauteur de mon ex eternalybridark..... | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 3 Mar - 14:06 | |
| _Quand vous perdez votre temps a écrire des coneries insignifiante sur ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 3 Mar - 18:05 | |
| quand vous vous mettez en rang à l'école et que vous criez POGO SUR LE PROF | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 3 Mar - 23:42 | |
| -quand sa soualge de venir sur ce topic se defoulé et geulé: POAWAAAA SOOOOOOOOOOOOOO
PS/ ptdr tu geule SUR le prof..tu doi lecraser | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 14 Mar - 1:39 | |
| Quand le jour ou vous avez le bac et que vous hurlez LVL UP | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 14 Mar - 2:31 | |
| quand ta maman te demande de ranger ta chambre et que tu dis /ban maman ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 15 Mar - 0:01 | |
| -quand un ami te soule et te repete de lui passer ton stylo et tu lui dit screené ptt floodeur | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 15 Mar - 15:27 | |
| -quand pendant une interro,on se demande quel est le chemin pour aller à une des nouvelles villes de SO | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 15 Mar - 19:30 | |
| lorsque pendant l'heure de colle tu dis "suis je banni définitivement?" | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 15 Mar - 20:58 | |
| Quand tu est en cours et que tu parle en 'moyen age' et que ton copain te dit : Hein questudit ?? Et que tu répond , Chttttt c'est du RP... C'était nul hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mer 16 Mar - 2:08 | |
| - quand tu saute sur un pouf bleu et que tu crie a bas les blob!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mer 16 Mar - 19:07 | |
| lorsque quand tu donnes un petit mot à ta copine en classe tu lui écrit /msg cherie "je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 14 Avr - 21:30 | |
| - quand tu joue au foot avec tes amis et que tu dit allez y taper le blob pour marquer un but | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Jeu 14 Avr - 22:43 | |
| - Quand tu crois que ta soirée tombe à l'eau parce que le serveur est down et que tu vas jusqu'à te plaindre aux admins pour ça... Édite, une autre petite : - Quand tu deviens Admin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Ven 15 Avr - 20:56 | |
| - quand tu deviens transparent apres un choc puissant | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Sam 16 Avr - 0:04 | |
| Quand tu t'appelle Eldoran (meuh jrigole dorane ma chérie xD) Quand tu te casse le bras et que tu demande qui a des popos :') | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Sam 16 Avr - 21:11 | |
| Quand tu vois des gens se frapper, et tu dis que ce sont des pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Sam 16 Avr - 21:30 | |
| lorsque tu mendies dans la rue en disant "d po svp!!!!!!!!" | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Sam 16 Avr - 21:34 | |
| - Quand quelqu'un te vole tes cartes d'identité et que tu dis que tu t'ai fais hacker (ou piquer ton perso)
- Quand tu fais une cérémonie mortuaire chaque fois qu'un de tes persos meure XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 17 Avr - 2:37 | |
| Quand quelq'un dit un gros mot dans la rue et que tu le menace de le screener | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 17 Avr - 2:44 | |
| Quand tu appelles tes deux nouveaux chats Wakka et SpyFlo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 17 Avr - 3:37 | |
| - quand tu te retrouve coincé dans un embouteillage, et que tu sort ton ordi portable pour envoyer un email pour signaler un bug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan | |
| |
|
| |
| Petit jeu dont je suis fan | |
|