| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|
+28El' -Nalfein- Mersekh fiente-blobique Elfira Raven Blade Sable Shikaru Alie link-cool Vlad27 TigrOar bl@ck warrior Kai0\X/a$ Freed Louve ange des ténèbres lordofdarkness Timit*Expert*Screnneur dragon-warrior Vance Le*Maitre*des*Runes squall096 \/\/ateRFloweR **Dark*Gus** Pussy-4 eldoran AnoFan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 1 Mai - 11:14 | |
| - dragon-warrior a écrit:
- moi, je suis assez plagié a mon gout x_x
Comme j'ai vu un GuerrierDragon qui est la traduction francaise de mon psedo et un Tarkan alors que je possedait Tarkann bien avant... =/ Maintenant on plagie meme mon rp ><" La guilde dragonia alors que dans mon rp j'ai crée Dragonnia... *degouté d'etre tant plagié* | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 1 Mai - 12:01 | |
| En même temps, Dragonia c'est pas super original, jpense pas que ce soit du plagiat volontaire^^ | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 1 Mai - 12:48 | |
| oui c'est sur mais ca degoute tjrs | |
|
| |
Alie Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 3 Mai - 16:57 | |
| En voilà un qui porte sûrement bien son nom =) Bon dslée ^^" il courait partout alors je n'ai réussi qu'à l'avoir mort pour que son pseudo soit visible XD tout le monde lui marchait dessus mdr | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 3 Mai - 18:00 | |
| Héhé je l'ai screené mais oublié de l'enregistrer ^^
Bj =p
Bah comment tu fait... SO marche pas... | |
|
| |
Alie Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 3 Mai - 18:30 | |
| mici ^^" *mode raconte sa vie:on* Bin en fait j'ai fait ce screen y'a au moins une semaine XD et pis vu que SO ne marche pas , je traine sur le forum et j'ai regardé mes screens et jsuis tombée sur celui là donc voilà quoi !! mdr *mode raconte sa vie:off* PS : pas la peine de me dire qu'aujourd'hui vous avez mangé une pomme PS2(XD): cool tes multi mode eldo | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 3 Mai - 21:15 | |
| Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme ^^ ... PS: Le flood est une vertu | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 3 Mai - 21:21 | |
| *ravi que ses multimodes plaisent encor*
tu va voir ils peuvent etre tres util , mais j'en suis tout de meme le maitre. | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 4 Mai - 22:23 | |
| pour le screen: le perso le fait bien de le preciser vu la magnifique fautes qu'il a mis a son nom | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 6 Mai - 1:42 | |
| Couché le toutou ... | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 6 Mai - 12:24 | |
| J'le voit tout les jours quand je fait ma balade du jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 6 Mai - 13:48 | |
| D*W t'aa un gros plagia ya une guilde ... Tadam attention aux yeux... Dragon*Warrior >< Un autre ... 2 ans d'age mental... PS: J'édite =)
Dernière édition par le Ven 6 Mai - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 6 Mai - 15:34 | |
| Super, la commande éditer elle existe. Hum sinon Chien il a été ignoré quand je l'ai posté c'est pas juste T_T *monde cruel... T_T* | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 6 Mai - 19:35 | |
| bah Soul Eater n'est pas le fondateur de la guilde "les souleaters" encore un plagiat de plus >< | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 7 Mai - 0:03 | |
| Tite*diablesse, c'est Petite*diablesse ou un plagiat ? Parce que si c'est un plaiat elle va faire la tronche Ananas !
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 7 Mai - 2:23 | |
| bah non c'est pas du plagiat, puisqu'elle s'apelle petite*lucifer ( si tu parle d'elle ) et pi c'est moi qui l'ai apellé ptite*lulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 7 Mai - 14:00 | |
| Na le second perso de ma Ananas s'appelle Petite*Diablesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 8 Mai - 13:42 | |
| Rah mais vous comprenez pas >< ! Y'a petite*lucifer Avec son deuxieme perso petit*diablesse Et moi en me promenant a sarosa j'ai vu une tite*diablesse >.< c'est plus clair ?
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 9 Mai - 0:08 | |
| bah oui comme c c'est plus claire gueule pas gnon et puis l'ananas cest ptite lulu aussi donc la cest surement du plagiat. ou alors non je sais pas parceque c'est pas dur a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 10 Mai - 22:21 | |
| Je lui dmanderai, elle va plus me taper, elle a arrêté d'être vilaine qu'elle ma dit =p
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 1 Juin - 17:02 | |
| P.....T......D.......R je me suis fait une crampe tellement j'ai ris: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 1 Juin - 20:39 | |
| Je l'ai vu ya 3 semaines mais mon ordi a sauté ^^ Bj ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 9 Juin - 12:17 | |
| voila je reprend ma carriere de screeneur et je commence par un nom plutot pretentieux | |
|
| |
Elfira Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 12 Juin - 12:27 | |
| Mon tout premier message ^^ Il etait tant j'ai rien poster depuis que je suis inscrite mais vous inquiétez pas je ne vais pas raconter ma vie -------------------------------------------------------------------------------------- Alors bien joué pour le screen Eldoran Perso j'aurais un pseudo comme ça, j'aurais un peu honte de me ballader partout dans SO. Là je suis entrain de me demander ce qui a bien pus lui passer par la tête en creent son pseudo...qui c'est il pensait peut-être avoir plus de succés avec un nom pareil mais il a du mal calculé sont coup car ça va pas l'aider...enfin je pense pas mdr Faudrait que je pense à vous mettre les screens que j'ai pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 12 Juin - 15:38 | |
| Bah bienvenu a toi que dire d'autre... ps : je t'ai vu t'inscrir sur un forum appeller Celestia vien poster quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
| |
|
| |
| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|