Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 6:52
et bien voila quelqu'un qui fait de la pub pour la celebre marque " cassegrain"
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 7:07
moi j'ai un gars dans mon guilde appeller " IRSKELDRAYURDOR"
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 7:34
euh c'est quoi comme langue lol du russe du yougoslave ??
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 13:13
ahhhh cassegrain elle est tjs la?
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 14:51
Hier j'ai croisé une certaine "Boudinette" et elle m'a demandé ma skin, alors je me suis taillée (parceque y a trop de filles avec ma skin, CA ME GONFLE) elle m'a fait "très drôle" voila pour la petite histoire =)
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 14:58
ouahou trés interressant...moi j'ai po dormi de la nuit car g suis rentré tard...la je viesn de manger du pain beurre....c po interressant ? je flood? et pi???
oki lol je sors!!
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 16:44
On raconte qu'il transporte les têtes de ses victimes dans son sac c'est:
pkexpress
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 22:37
ptdr bj pour le screen
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 23:03
(faite pas gaffe a mon skin d alexiel)
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 23:19
ce que je remarque surtout c le lien: webtricheur......
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 23:23
Oui Webtricheur c'est un truc qui donne des trucs de triches en classe, des excuses pour les profs et truc pour avoir les réponses en controle... bref, maître*des*tunes* PETIT CANAILLOU
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 23:26
voila ce qui a fait tilt
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 30 Jan - 23:29
Eldo ta po limpression de te repeter? lol
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 31 Jan - 0:39
wouaa le maitre des tunes mdr...
heu pour la triche c est a dire que...Pis comment tu sais ca toi?
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 31 Jan - 1:19
bah a ton avis parceque nenuphard pratique aussi
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 31 Jan - 9:11
sans ce site j aurai loupé 2 années de ma vie dans cette foutue école
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Fév - 17:02
Bouh !!! il utilise encore internet explorer =P
lordofdarkness Screeneur Noob
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Fév - 18:30
hier j'ai croisé un certain "je*suis*un*PK*de*noob"... sans commentaire ......
@++
lordofdarkness Screeneur Noob
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Fév - 20:56
tiens !!!! un schtroumpf !!!!
@++
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 2 Fév - 15:42
mdrrrr un shtroumpf XD
*viens au pays des shtroumpfs les petits êtres bleus, viens aux pays des shtroumpf cet endroit merveilleux*
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 2 Fév - 16:03
\/\/ateRFloweR a écrit:
maître*des*tunes*
désolée mdr mais c'est bien d'être un maître des thunes!!! :-D
eldoran a écrit:
bah a ton avis parceque nenuphard pratique aussi
No comment ps: j'ai remarqué que les smiley étaient dans le désordre Oo
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 3 Fév - 21:53
Oh ils se sont remit normalement (ne me tapez pas) et sinon j'ai croisé un certain sncf =)
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 3 Fév - 22:07
et bien quelle originaliter je savait pas que la sncf existait au moyen age
Dernière édition par le Ven 4 Fév - 21:13, édité 1 fois
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 4 Fév - 18:08
ptdr bj pour tous ces noms mdr et voila les miens 3 en exclus pour vous !!! :
ca doit etre bon un pti nems ^^ *saute sur nems et le mord* xD
celle la elle est pour pussy ^^ (j'ai mis le nom en rouge pour qu'il se voit elle est pas pk enfin son nom etait en blanc !)
alors celui la c'est une des perles xDxDxD Ronald Mc Donald
et voila je vais en chercher d'autres
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 4 Fév - 21:15
mdr les nom franchement y'en a qui...
sinon je doute que le dernier soit un master of ceremony ou alors c'est la reference au fast food qui vous engraisse plus vite que votre ombre
oui d'accord je sort je connait bien la porte ca fait longtemps que je la cotoie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention
Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention