Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 3:28
et bien laissez moi vous presenter ce screen que kaio a demander de mettre sur ce fofo
*mode analyse on*sur cet image vous pouvez voir une personne qui insulte une jeunbe demoiselle qui n'a rien demander d'autre que de se faire respecter, on peut aussi voir que "l'agresseur verbale" ( entre guillement parce que c'est indefinissable comme personne ) s'en prend a 2 personnes qui semble til se sont misent ensemble et on tuer l'aggresseur en effet on peut constater un join. Et on peut aussi voir sur ce screen que les agressé en question ont ete agressé mais sont rester perplexe et n'ont pas reagit viollement mes cher collegue je vous presente un specimen qui desormais est tres repandue de boulet le "bouletus obsedus" il se caracterise par des insultes portant sur ses parties genital et bien d'autre choses ayant un rapport avec le sexe voila mes cher confrere une etude approfondie mais breve de ce genre de boulet*mode analyse off*
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 12:40
Oui en effet ce genre de personne est de plus en plus fréquent... Parcontre c'est qui qui l'a insultée? Enfin, bj ;p ps: j'en ai marre, y a de plus en plus de Stagfilles
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 12:48
que dire... c'est 1 boulet de plus...je ne sait plus quoi en dire y en a de plus en plus venez plutot jouer au royaumes étérnels (quoi moi je fait de la pub?!?!)
euh sinon il est bien ce skin d'interface sauf peut être le so =>super oignon aprés chancun ses gouts en même temps
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 16:09
ouai le mafia sont des boulets ... ont declare la guerre contre leur guilde bon screen c'est tres difficile d'etre un fille sur SO maintenant...
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 16:24
T'inquiete biggie un jour nous nous rebelerons et nous purifirons So de toust ces parasites qui encombrent et nous insultent...C derniers alors nous porterons un veritable culte..... oki je sais c bo de rever...je m'en vais dans mon lit poursuivre l'aventure
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 16:29
ouai, tres beau de rever on devrait avoir un ptit guerre boulet contre anti-boulet, dans les arenes xD j'imagine que les boulets vont utiliser des popos... mais on peux encore gagner bon j'arrete... moi aussi je vais aller lire
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 16:35
C très utopique étant donnée que les boulets sont plus nombreux que les non boulets...malheureusment
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 17:19
bah cette guerre donnerait un truc du genre 110 anti boulets contre 11800 boulets
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Sam 29 Jan - 18:41
Je propose qu on fasse un join collectif une fois sur so afin de cogiter et de mener un super assaut sur les boulet quitte a mourrir...Biggie je te laisse réfléchir
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Dim 30 Jan - 0:28
Salut tout le monde
Vi j'suis l'auteur du screen, et la belle demoiselle portant le nom de Shadowene*la*sublime :' ... c'est le compte de ma soeur qu'elle n'a jamais utilisé x'D Enfin bref c'était le plus près de cete foret où mon Keupin Caillouwas m'attendait
D'apres ma longue et complexe étude j'estime une population estimée à une estimation de 86,363637 % d'irrespectueux (mince je me répète dans ma phrase )
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:07, édité 2 fois
eldoran Rang: Administrateur
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Dim 30 Jan - 0:41
luuuuuuuuu et bienvenu superoignon
c'est cque j'ai toujours dit ce jeu est rempli de boulets
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Dim 30 Jan - 0:47
luuuuuu et bienvenu sr le fofo de BBBiggie
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Dim 30 Jan - 12:17
Biggie a écrit:
j'imagine que les boulets vont utiliser des popos...
Bah ça peut nous faire gagner ça!Pendant qu'ils lisent les messages d'erreur comme quoi on peut pas utiliser des potions en arène,paf on les découpe
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet Mer 2 Fév - 3:03
la anofan tu parlesdes boulets noob la plupart des boulets sortent de l'arene malheureusement !!!
luuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bienvenue super oignon ^^
bj pour le screen
PS: moi aussi ma soeur n'utilise pas son perso xD c'est moi qui lui xp -_-''' vivement qu'elle s'y mette !!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un screen de kaiowas presentant un boulet