| Mes premiers screen ... | |
|
+7Le*Maitre*des*Runes Pussy-4 eldoran Timit*Expert*Screnneur AnoFan \/\/ateRFloweR Vlad27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad27 Screeneur Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : Devant mon écran -_-"" Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Mes premiers screen ... Dim 27 Fév - 23:06 | |
| Waterflower m'a donner un de ses persos level 1 ( Manya ), et je pars a l'aventure avec elle ( qui avait pris son perso Lutus ) Et la , il y a eu un flot de Boulet . Jugez plutôt : | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 0:02 | |
| Enregistre ton screen en .PNG ^^ et réeberge le. Sinon mon perso n'est PAS Lutus et de toute façon j'aimerai qu'il reste anonyme un moment xD | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 7:24 | |
| Ne jamais faire confiance aux liens d'imageshack,toujours chercher à voir l'image pour faire clic droit/propriétés dessus et copier le vrai lien direct. Sinon bah y'a qu'un bouletus insultus,une espèce courante.Tiens en passant je vais mettre l'image correctement: | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 10:28 | |
| Le lien que tu as mis c'est pour voir l'image en cliquant direct, rien à voir avec le .png ^ ^" (son screen est en .png) Sinon, ben c'est malheureusement ce que je vois tous les joiurs a la forêt du nord. =S | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 15:13 | |
| En fait voila l'histoire ^^ on avait plus de po donc on a essayé d'arnaquer ce type xD après, on est allés en forêt et on a eu une petite envie de NK (noob killer) et on a essayé de le tuer xD mais le pire, c'est que j'étais AFK devant le chateau et quand j'arrive il me fait "slt ge 9 ans et toi" | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 15:31 | |
| - \/\/ateRFloweR a écrit:
- "slt ge 9 ans et toi"
bah quoi il voulait juste faire connaissance ... sinon bah voila la ce que l'on peut endurer quand on xp son noob au faite en parlant de boulet j'ai retrouver mon ennemi favori lucifer667 en tant que tidus jme souvenai plus que cetait lui ms maintenant grrrrrrrr | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 20:39 | |
| [quote="AnoFan"]Sinon bah y'a qu'un bouletus insultus,une espèce courantequote]
bouletus insultus qui iletrus..il c mem po écrire ce mot grossier correctement!! pff | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 21:11 | |
| sinon y en avais des beau tentot a l arene de coac ou j ai vu un perso de waty que je dirai po son pseudo mais faut faire gaffe a osiris38 et tenshi11 2 bouletus insultus vantardus | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 28 Fév - 23:32 | |
| le screen: pas en png, en JPG ^^
et tu clique su le lien direct et hop tu rajoute les [img][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mer 2 Mar - 0:09 | |
| Avec le .JPG la qualité devient très mauvaise, parcontre en .PNG, étant donné que les maps ect sont faites en .PNG (jdis pas de bêtises?? O_O) eh ben c'est pareil en plus le fichier est moins lourd PS: bon maintenant tlm sait que mon perso est Lust et qu'elle dans dans la Royal*Junior (j'ai pas pigé pourquoi tout le monde était au courant et m'en parlait... Serai-je une VIP???) | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mer 2 Mar - 0:16 | |
| ok water mais pour poster une image directement en png sur ce forum, ben c'est difficile, il faut recopier l'adresse et c'est lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mer 2 Mar - 0:18 | |
| Ouais faut dire que le "copier/coller" existe pas donc ça nous complique la tâche à vrai dire... | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mer 2 Mar - 15:15 | |
| PNG = fichier très lourd, long a hébeger, transformé en bmp automatiquement lors de l'hébergement, et une qualité LÉGERMENT supérieur a jpg, franchement moi je vous conseil jpg, ça fait 8ko au lieu de 900ko ^^ et c'est presque aussi bien !
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mer 2 Mar - 16:23 | |
| Y'a une très nette différence entre du .png et du .jpg ... | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mer 2 Mar - 21:30 | |
| Moi je ne trouve pas, puis du moment qu'en jpg c'est visible, pourquoi s'embêter...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Jeu 3 Mar - 10:28 | |
| Zoom sur en screen en png, et zooom sur un screen jpg... tu verras une énorme différence, autour du texte par exemple (même sans zoomer x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Jeu 3 Mar - 13:59 | |
| Mais tu t'en fiches tahnt que c'est lisible :p Moi j'arrive parfaitement a lire mes screens :p
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vlad27 Screeneur Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : Devant mon écran -_-"" Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Jeu 3 Mar - 16:55 | |
| Y'en avais plein aujourd'hui ... La c'etait fort , on l'a tous tué ! Boucherie partie ! Et le meilleur pour la fin , ce boulet insultait les admins. Je me suis engeulé avec lui , c'etait puissant ... | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Jeu 3 Mar - 17:26 | |
| Oui tu t'est retrouvé dans sarosa le paradis des boulets avec ses forets remplis de collegue et le hall du chateau ou chaque boulets peut trouver son bonheur a un moment de la journée
sinon pour ce qui est de l'engueulade ac un boulet ca m'arrive a chaque fois que je m'arrette pour raisonner un boulet ( esssayer de raisonner )
c'est ca la dure vie de screeneur bj pour les screen | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Sam 5 Mar - 16:48 | |
| ouai salut et bienvenue, vlad 27 ^^ desoler pour mon absence encore -__-' bon screen sarosa c'est le place ou tous le monde insulte, et il y a jamais des admins en sarosa... aussi le foret nord palais, et le "Foret" qui a 50% des boulets. | |
|
| |
Vlad27 Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Sam 5 Mar - 16:53 | |
| Ouais , j'ai remarqué -_-""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Sam 5 Mar - 18:10 | |
| C'est Wakka l'admin de Sarosa je crois... mais il a un emploi du temps chargé donc l'est pas souvent là !
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Dim 6 Mar - 14:27 | |
| heu, y'a pas d'admins pour chaque ville - -* Et Wakka ne viens plus, il se concentre sur ses études pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Lun 7 Mar - 22:13 | |
| Je sais mais en tout cas il restait souvent sur Sarosa ^^
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 16:45 | |
| C'est là où c'est le plus dur à moderer=p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers screen ... | |