Nombre de messages : 14 Localisation : Devant mon écran -_-"" Date d'inscription : 10/01/2005
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 20:10
C'est normal , c'est la que y'a tout les noobs. Et les noobs connaissent pas encore les rêgles de respect ( mais faut avouer qu'ils y en a qui abusent )
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:02
Oui, mais si j'étais admin... Tout serai différent!!
lordofdarkness Screeneur Noob
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:10
si j'etai admin ... extinction des boulets a sarosa une insulte /ban une prostituée /kick ect .... ADMIREZ MOI ! euhhhh, je m'eballe là ... ^^
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:38
si j'etais admin (c'est un cauchemard rassurez vous^^):
arene de coac, sarosa et arene hunter vidé des boulets (devinez pourquoi xD)
/go un mec qui est a un bon endroit ou xp ^^ et tournee de jus de blob pour tout le monde
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:38
*soupire* Tous les admins font leur boulot. C'est pas un seul admin qui va tout changer du jour au lendemain. v.v
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:39
Si un jour je suis admin c'est que j'aurai prouver ma bonne fois et ma haine contre les parasites qui contaminent ce jeu
Pour le moment je ne pense pas avoir atteint ce statut ms je ne saurait me definir je ne peux etre donc admin
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:42
ben moi quand je vois les admins harcelés par des questions pour les 3/4 stupides, le fait de relancer le server, moderer le jeu et le forum
ben
un autre jour si vous voulez? xD
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:56
non mais c'est sur que tout le monde ne se rend pas compte du boulot monstrueux a faire
moi aussi jpreffere passer
lordofdarkness Screeneur Noob
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 21:58
ce n'etait que pur suposition et paroles en l'air (croyez vous qu'il est possible de vider les arenes des boulets ^^)
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 22:07
*mode moderateur on* on sevade un peu trop la je vais dc bloquer ce topic pr faire mon boulot sinon pour repondre a ta question cela ne reste qu'utopique
Sujet: Re: Mes premiers screen ... Mar 8 Mar - 22:35