Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Skins persos Sam 8 Jan - 3:55
Voila un topic, où tout le monde pourra baver, se moquer (pas trop non plus) et meme copier (lol) les skins bloqués par certains joueurs...
ASHE
VARGAS
SHAYMI
SEFOLA
Laissez vos commentaires et n'hésitez pas à screener et poster des skins bloqués (screen de face de préférence)
Pas la peine d'aller piocher les skins dans Chipsets.
Dernière édition par le Sam 8 Jan - 23:43, édité 2 fois
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 3:56
tres bonne idee louve heureusement que tu est la
Melanie Screeneur Noob
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 12:27
hum le dernier n'est pas bloqué C'est tout simplement le skin onori.png
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 14:39
Lenorà
comment ça se fait qu'elle ai autant de skin bloqués? Oo
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 14:50
J'ai le skin de Zlik ata je cherche :p il est marqué quelque part ... Mrd j'lai pommé >.<
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 16:54
ouai moi j'ai un ami qui a juste commencer a jouer SO et il m'a fait un skin bloquer ^^ ca va apparaitre dans un mois ou deux
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 16:59
Moi j'ai fait ce skin-là, je l'ai envoyé mais pas de nouvelles pour l'instant
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 17:01
Arf la chance Moi j'ai payé 500 po pr le skin de Zlik >.<
Korben Screeneur Noob
Nombre de messages : 35 Localisation : Blobland Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 17:41
Bah Sefola a du su.. euh demander a sebda je pense^^, sinon je trouve que le skin de ashe pete grave
Omar Screeneur Noob
Nombre de messages : 33 Localisation : là où je suis.... Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 19:01
ouéé ton skin (celui de ashe) est trop cooooool xD Au fait c'est toi qu'illa fait???
A+ Omar
Korben Screeneur Noob
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 19:06
Non une amie (OyunaO) je ladore , elle skin pas mal du tout mais erwem est la meilleure^^*
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 19:12
QUOIIIIIIII moi aussi je suis screeneuse depuis mes début même xD
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 19:23
mdrr je suis ac toi waty !!! c vré kel fé des skins super bo dailleurs elle men a fait un
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 20:46
Style Korben amoureux :p
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 22:12
mdr c vré ke le skin de erwem il é trop trop trop trop trop (x 1000000) booooo jtrouve kil é trop bien fé =)
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 22:54
oui moi jla trouve tres zoli ac ce screen n'est ce pas kangta lol
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 23:37
L skin de Erwem franchement si il était pas bloqué je le porterai pas :/ jle trouve un pitit peu niais ^^ (me tapait pas >.<) Mais l'ange/fée que je vais faire, ce sera la plus belle oeuvre de ma vie.
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 23:47
tu trouve aps le skin de erwem bo.... tu va voir mdrrr en tout cas envoie moi le tiens
Sujet: Re: Skins persos Sam 8 Jan - 23:51
Mais ui, je te l'enverrai, quand je l'aurai commencé XD (bon là jme trahi moi même u.n)
Korben Screeneur Noob
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 1:32
Les deux derniers skins derwem pour ses deux persos secondaires (elowine et tifany) vont cartonnés et faire des jalouses
(imagine deja la tete de sefola )
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 2:32
C'est qui qui a fait les skin de sefola?
Omar Screeneur Noob
Nombre de messages : 33 Localisation : là où je suis.... Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 3:28
bah c'est elle xD C'est ce que je crois moi ,Mais yuna est excellente en skins (totalement le contraire avec moi ) j'ai un skin qu'elle a fait il est top!! Il n'est pas encore valable avec les chipset de SO ^^ (c'est pour dire que je l'ai moi ... quoi? xD).
A+ Omar
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 14:47
Je donne mon avis: le skin de Sefola jle trouve moche (dsl pour elle, elle est sympa quand même) mais ces deux autres perso j'adore le skin yuna.png je le trouve cauchemardesque jsuis désolée, je suis trop méchante!! Je fais que dire mon avis... >.<
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 15:02
wé mé yuna c une fille torp sympas =) elle é kro zentille avant jémé bien son skin mé la jlm pu trop dzl yuna :s (en plus jcrois kel mfé la gueule apske pr rigoler g dit kel été michante >_<)
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 16:55
Tu veux pas m'faire un ti skin perso water je sais pas les faire >.<