| les nouvelles skins | |
|
+8Vance TigrOar Timit*Expert*Screnneur Le*Maitre*des*Runes dragon-warrior Louve \/\/ateRFloweR Kai0\X/a$ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: les nouvelles skins Ven 1 Avr - 21:58 | |
| Oui c'est vrai très bizarres... Il a pas accepté le mien à cause de la "magie pas assez détaillée" grr | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Sam 2 Avr - 16:32 | |
| j'ai refait la magie mais c'est dur avec paint (pixia deconne) il me reste les effets d'attaque et tout recentrés dans les cases, je crois aussi que je vais refaire l'attaque et la magie de face et de dos: sinon c'est trop gros elle n'est pas finie mais j'ai la flemme sinon pour la couleur vous suggerez quoi? parce que moi jele trouve beau comme il est la | |
|
| |
Shikaru Screeneur Noob
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Sam 2 Avr - 16:46 | |
| Je te suggere de le laisser comme il est. PS: j'adore ton attaque magie facon starwars | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Sam 2 Avr - 18:01 | |
| oui mais piro c'est piro :s de plus pour centrer tout ca dnas les cases -> | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 3 Avr - 0:06 | |
| ma skin est finie (pardon du double post) je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a recentre les personnages dans les cases car pixia a décidé de me déclarer la guerre pensez à mon soso et merci d'avance Kai la voici en exclu: | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 3 Avr - 0:31 | |
| ben j veux bien t aidé et a la fois moi aussi j demende un truc
je ne peut meme plus envoiyer un mail ! si qq un pourrait demender l éditeur svp ca serait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 3 Avr - 1:26 | |
| je le fait donne moi juste ce qu'il faut transferer à flo (je lui explique tout) et moi je te file ma skin | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 3 Avr - 13:47 | |
| c est zarbi pixia marche pu non pu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 17 Avr - 19:10 | |
| ma gni fique *_*
toutefois je ne suis pas un expert en skin mais j'ai du mal à voir l'attaque de dos mais bon je suis un newbie en ce domaine ^^
demande a piro:p | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 17 Avr - 20:35 | |
| Moi, CherryMiel m'en avait cree une mais a eté refusé...... et voila la reponse.... - piro a écrit:
- La base n'est pas assez détaillée : les habits randent mal en jeu.
Le fait que, l'épée soit entourée d'une aura blanche pendant l'attaque est à retirer : en effet, les attaques en animations magiques sont interdites. La magie n'est pas assez détaillée / belle.
Piro. *degouté* | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: les nouvelles skins Dim 17 Avr - 20:55 | |
| Water, si Piro refuse ta skin je fais signer une pétition! Je blague, lol Elle est tout de même très jolie ^^ Et pour dragon-warrior, erf, pas de chance, elle pas si mal pourtant! | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 0:35 | |
| - Sable a écrit:
- Et pour dragon-warrior, erf, pas de chance, elle pas si mal pourtant!
pas si mal ? jla trouve superbe moi | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 13:00 | |
| La trace de ta skin, Water, est pas top, c'est la même que celle de Luras, non ? En animation ça rends pas terrible je trouve :/ Sinon c'est pas mal La base est superbe je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 13:21 | |
| Nan c'est pas celle de Luras ^^' en fait ça faisait pas terrible l'épée dans le dos donc je pouvais pas la lui faire tirer de son dos alors je l'ai faite sortir de nul part ^^''' et comme je voulais pas faire un truc comme Chenoa (c'est encore plus bâclé que moi O.o) j'ai fait ça... sinon merci ^^ | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 15:25 | |
| lol Waty tu la postes partout ta skin x) Bon ba jvais faire pareille alors en commencant par ce forum =p : Alors ca c la new version de Louve.png : Celle la c'est une future skin libre : Et celle la future skin ... bloquée xD : | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 17:51 | |
| hey louve! ta oublié mon skin!! tu la perdu c sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 19:06 | |
| la mienne je l'attend encore et toujours (2 semaines bientot) [/img] | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 18 Avr - 22:41 | |
| Elles sont superbes tes skins Louve Et celle de Sonic, elle est sympa, surtout la magie de profil | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 19 Avr - 15:10 | |
| Merci ^^ skins féminines POWAAAA XD *ok jme calme =p* | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 19 Avr - 15:11 | |
| fo po sinquietter el vien detre reveillé par MOA car je me souvenais plus de ladresse du fofo! bon reveille nan? louve tu les vend t skin? | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Lun 25 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 26 Avr - 17:12 | |
| frost a mit mon brouillon sur le jeu d'ou le decalage pendant l'attaque
je changerais les habits et je la bloquerai quand elle sera plus belle
une armure bleue me sera benefique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouvelles skins Mar 26 Avr - 22:49 | |
| Moi je modifie la mienne, je lui mets des cheuveux plus féminins, je la fais plus fine de côté et j'arrange la magie et j'enlève les bugs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles skins | |
| |
|
| |
| les nouvelles skins | |
|