Nombre de messages : 35 Localisation : Blobland Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 17:10
Bah franchemment, les nanas sont balezes pour faire les skins (pour foutre le bordel aussi^^) sinon en arene...
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 17:45
mdrrr, et vous les gars vous etes de vrais ptits anges c ca??? Bon je continu mon topic parce j'ai l'impression qu'on s'est un peu écarté du sujet : TIMIT
PIRO
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 18:29
Link-Cool les skin c'est pas gratuit... et avec le temps que ça me prend (ben oui je chôme pas en ce moment même =/) je demande pas mal, même si souvent ce sont les clients qui fixent leur prix (sont généreux, enfin je veux pas vous faire baver )
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 20:22
J'ai 20 000 po
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 22:19
Hmm va golder un peu
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 22:47
La skin que j'avais n'est pas bloquée mdr.. =D
Et niveau skin, je pense que le meilleur est Sebda, il est incomparable. La gorgone est vraiment magnifique :')
PS : Je suis skinneur aussi Dernière skin en date :
Moxie Screeneur Noob
Nombre de messages : 22 Localisation : hmm...suiver les corbeaux je serai la ^^ Date d'inscription : 23/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 23:15
x) moi aussi suis skineuse je me debrouille asser bien
le premier x)
et le dernier
(naturelement y'en a d'autre)
et pour les skin de SO j'aime bien celui de sefo x)
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 23:36
Le premier c'est du charas...! Le dernier c'est un pnj...?
Sujet: Re: Skins persos Dim 9 Jan - 23:42
La dernière version, et la finale de ma skin :')
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 0:36
a ouai elle est bien sympa aller je prend je vais jouer avec :p
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 10:33
Nan !! J'tinterdis :pp
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 11:40
j'm bien le preums skin de moxie il é zouli =)
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 12:47
Vala en entier celui que j'ai envoyé (pour les autres j'attends de les envoyer) et j'en ai fait un de Pirotess (qui plait bcp à Mo c déja ça ) et un pour Mélusine (je sais que tlm sen fou de ma vie >.<) ps: Angie tu me passera les autres bases que tu veux
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 13:48
Vala ma skin portée, mais y a des bugs que je vais changer (elle boite quand on va à gauche ptdr)
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 14:11
Timit c koi le nom de ton screen stp
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 14:38
Bon alors Déja c'est un SKIN et il me semble qu'il n'est pas encore accepté, donc il faut que tu fasse le trafic que Squall096 nous à si gentillement expliqué =)
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 14:41
Ah ui dsl T.T mais C'est trop dur je capte rien au truc de squall T.T
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 15:25
Ben au lieu de te compliquer la vie laisse tombée ¬_¬'
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 15:28
Oui sa c'est pas bête
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 16:27
Il sera validé dans 3 ou 4 mois
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 18:47
bon ben je reexplique tout: 1)tu fais le skin ou tu le prends quelque par tout fais =) 2) tu te débrouille pour mettre la couleur de fonds en transparent(moi perso j'ai galérer comme c'est pas possible puis j'ai trouvé le truc c'est tout con tu prend rpgmaker puis tu va dans gestionaire de ressource et tu importe l'image la tu mets la couleur de fond en transparent et puis ensuite ta plus qu'a aller chercher le png dans le dossier RPGX\nom du projet\Graphics\Characters)ah et aussi nome le skin avec le même nom que le skin que tu uttilise et oubli pas d'enregistrer au format png 3)entre le moment ou tu lance so et ou tu mets ton mot de passe (juste apré qui vérifi la parti chipset)tu vas sur le skin que tu as fait et tu l'ouvre avec 1 programme qui prend la transparence en compte(microsoft office picture manageur) puis tu fait copier et tu vas dans le doc chipset et tu vas au skin que tu uttilisse tu l'ouvre avec le document qui prend la trensparence en compte( toujour microsoft office picture manageur) et tu fait coller la ca te mets machin.png existe deja voulez vous le remplacer( tu mets oui) et la enfin tu peut mettre ton mot de passe et aller sur so.
si ya des truc que tu pige pas dit moi je te repondrait
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 19:07
Franchement merci pour le hors sujet!!!lol, pis nan pas lol Ya que moi qui poste des skins: AYAME
l'attaque est superbe en plus MAGICMAN
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 19:09
j'aime bien celui de magic
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 19:45
hé scoop : le skin de ayame c le même ke celui de mon jeu vendetta regardez
PS: **Dark*Gus**: svp essayez de supprimer les parties blanches avant de les heberger merci ^^