| Skins persos | |
|
+21Pussy-4 bl@ck warrior Kai0\X/a$ TigrOar Freed Kangta AnoFan Barbare **Dark*Gus** squall096 Moxie Timit*Expert*Screnneur ange des ténèbres Omar Korben Vance link-cool \/\/ateRFloweR Melanie eldoran Louve 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange des ténèbres Screeneur compétant
| Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 19:48 | |
| mdrr en fait la plupart des skin de so c'est les même ke ceux de mon jeu c louche tout ca "affaire a éclaircir" | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 19:53 | |
| Je c ke jvai etre completmen hors sujet, mais c koi ton jeu exactemen??? | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 19:53 | |
| angie kolms est sur l'affaire !!! xDxD | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Lun 10 Jan - 20:30 | |
| merci pour les info et angie c'est plus conviviale non ?? | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Skins persos Mar 11 Jan - 10:55 | |
| - squall096 a écrit:
- bon ben je reexplique tout:
1)tu fais le skin ou tu le prends quelque par tout fais =)
Je vois pas comment tu peux avoir une skin toute faite ? o_O Peut-être en générant sur charas, mais c'est de la merde >_< | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Mar 11 Jan - 12:30 | |
| T'as rien pigé Timit quand Squall dit : tu le prends quelque par tout fais =), c simplement de prendre un skin bloké ds le dossier Chipset...mais bon si tas pas lu les pages davant, tu pouvais pas comprendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Mar 11 Jan - 15:19 | |
| lol ca fé bizar de mapeller angie alors ke jmapelle Christelle ya aucun rapport mé bon -_- | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Skins persos Mar 11 Jan - 15:33 | |
| Ah, Wais, ok :p J'avais pas compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Mar 11 Jan - 20:11 | |
| hé dite les gens ils voyent ke vs portez des skins bloké ou pas? | |
|
| |
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Mar 11 Jan - 20:33 | |
| ba non (si non on tiendrait pas longtemp avant de se faire ban :p) non y voit le skin sur quoi on a mis l'autre skin moi par exemple je mets le skin templier.png ben avant de lancer le jeu je vais dans chipset puis je remplace templier par le skin que je veux ( avec 1 coppier / coller) mais les autre voit toujour le skin templier. | |
|
| |
Barbare Screeneur Noob
Nombre de messages : 8 Localisation : coin pomé a coté de nantes Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Mer 12 Jan - 20:17 | |
| Lol moi jai eu celui de Vargas, un moment vu que j'aimais bien le vieux skin.Mais quand il a changé je me suis retrouvé avec son skin, je ne l'ai pas gardé longtemps par peur de bannissement parce a prioris les admins était plutot énervé, enfin voila... Barbare | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Jeu 13 Jan - 2:08 | |
| bah moi je suis une araignée je suis resté comme ca en sortant de la salle !!! : j'aime bien mais a chaque fois qu'on me voit on me dit: c'est quoi ton skin stp je sais pas si j'ai le droit de le garder | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Skins persos Jeu 13 Jan - 8:46 | |
| Je ne crois pas que ce soit strictement interdit de garder ce skin(comme d'hab certains admins se baladent partout avec,mais ils font pareil avec les boules de neige ). Moi j'ai pas voulu(lapin ou blob ok,mais pas araignée). Par contre j'aimerais bien transformer mes 2 autres persos mais ils ont pas assez d'argent(pour la sphère eau) | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Jeu 13 Jan - 14:39 | |
| Oh, t'as du bol gus Sefola et moi on a cherché deux heures pour réussir à bugger et rester Blob ='( mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Jeu 13 Jan - 18:14 | |
| et finalement vs avez réussi waty? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Jeu 13 Jan - 20:01 | |
| Ben nan puisque je dis qu'il à du bol è_é XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Dim 16 Jan - 9:03 | |
| mais j'ai changé de skin parce que avec tout le monde qui disait: "c'est koi ton skin ???" ca m'a soulé -_-""" et y'a meme un joueur qui etait avec moi et qui disait a tout ceux qui demandait que c'etait un bug !!! mais aprés j'ai voulu faire la quete avec Dieu et lui il a bugé en blob !!! ^^ faut dire que j'en ai de la chance pour bugger avec mes 2 persos mais les plus chanceux sont ceux qui bug a recomencer demonhill parce que si ca se trouve ils regagnent un equipement TEARS et quand ils en ont plein je peux vous dire que ca se vend cher !!!! | |
|
| |
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Skins persos Dim 16 Jan - 21:20 | |
| Erf moi j'ai du recommencé juste avant l'oeil étrange donc je l'ai rebattu mais le coffre était déjà ouvert :/ je me voyais déjà sur ma montagne d'or grossie de 2M | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Dim 16 Jan - 21:40 | |
| alors tu ne l'as pas regagné erf c'est domage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Ven 21 Jan - 22:58 | |
| moi une fois ca me suffit largement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Sam 22 Jan - 1:46 | |
| ouais mais si a la deuxieme fois tu regagnes du tears bah ca te fera pas de mal hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Sam 22 Jan - 15:09 | |
| wé c vrai aah vais-je le refaire?? nan jpréfère pas c + prudent... XD | |
|
| |
Barbare Screeneur Noob
Nombre de messages : 8 Localisation : coin pomé a coté de nantes Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Sam 22 Jan - 16:26 | |
| Faudrait essayer, mais je croit que quand tu as -de 20dalign et que tu va au truc qui te transforme en bête, ba tu es en squelette. J'avais entendu symbiose me dire ca, après est-ce vrai, je ne le sais pas.
Barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Jeu 3 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins persos | |
| |
|
| |
| Skins persos | |
|