| Skins persos | |
|
+21Pussy-4 bl@ck warrior Kai0\X/a$ TigrOar Freed Kangta AnoFan Barbare **Dark*Gus** squall096 Moxie Timit*Expert*Screnneur ange des ténèbres Omar Korben Vance link-cool \/\/ateRFloweR Melanie eldoran Louve 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 18:56 | |
| ben ca peut s'arranger jeune soso, 20ans, cherche femme pour son 8e mariage la femme doit savoir faire le ménage et ne pas me faire ch... (bref pas une blonde ) Macho powaaaa (-_-) | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 19:00 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALERTE ALERTE ALERTE Un Macho découvert sur le fofo... Pussy mode extraction on | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 19:00 | |
| bah sa aurait pu etre moi jes usi brune...mais heu je susi chieuse né..mais avec une chieuse tu tennuie po hein Louve? o faite en parlant de ménages..ta rngé ta chambre et écraser tte les araigné ki trainent??????, | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 19:02 | |
| Ma chambre c le bordel (comme dab)! Pour les araignés mon chat sen occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 19:07 | |
| *chat de louve*: "MeOw, tant que louve ne me donnera pas ma ration de whiscrasse au gout petimoineautoutmimi, je ne mangerai pas d'araignees | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 19:12 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaa ms arreteuhhhhhhhh il sappele po Bacardi t taré!!! PS : Pussy est une vraie pochtronne | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 20:14 | |
| bon voila,j'ai fait mon skin: qu'est-ce que je fait maintenant?? | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 20:16 | |
| a propos de bacardi j ai encore une bouteille me *se rue dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 21:03 | |
| on demande une personne patiente pour aider le petit black warrior à la caisse no 6 | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 21:52 | |
| c'est bon j'ai trouvé un prigramme pour le faire:charactermaker. et j'y arrive!!étonnant non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Dim 13 Fév - 22:45 | |
| Soso il é macho et en plus il ets po patient..... *pars en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 19:25 | |
| *sors le chien* "allez rex attaque la vilaine pussy4" *le chien poursuit le truc félin* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 20:59 | |
| *lache une rune de vent de protection qui entoure pussy* *le chien s eclate dessus* Vala pu de vilain toutou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:19 | |
| bon puiqu'il faut tout faire soi meme *prepare son sniper* MORTS AUX MIAOUS VIVE LES MEOWS | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:22 | |
| Ton sniper c est un pistolet a bille
*sors un fusil*
ce serais pas ca que tu cherche ??^^
*PAN* MIAOUUUUUUUU VIVE LES CHATS | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:23 | |
| *se fait operer par son vétérinaire*
"JE ME VENGERAIS ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:24 | |
| *Lance une rune de feu* Et prince des flammes ya ta queue qui brule | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:31 | |
| *cours vers un seau d'eau* "et m.. un chat n'aime pas l'eau euh.... le bol de lait!!!*
*trempe sa queue* (dsl les esprits mal placés xD) " ahhh ca va mieux" | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:41 | |
| *intervention utile*
je sait vous allez vous marier
ps : soso ta banniere fait la greve quest ce qu'il lui arrive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:45 | |
| eldo je dirai rien *chauffe le lait* MIAOUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 21:58 | |
| *part avant que le lait devienne bouillant* en fait eldo j'ai mis ça au cas où l'image ne s'affiche pas, il y a quelques jours, ma banniere (bien que l'URL etait correcte) n'etais plus visible j'ai du la remettre et donc je met ça au cas où cela se reproduit si il y a marriage je m'invite, je veux bien aussi enterré la vie de garcon du marié | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 22:07 | |
| >.< vous m énerver alors oui il y aura un mariage content ??? | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Skins persos Lun 14 Fév - 22:25 | |
| mdrrr t'ennerve pas mais je lsavait on m'appelle pas devin pour rien " ca ce faisait presentir quand meme un ptit peu" sinon pour ta banniere j'avais compris lol mais au moment ou je disait ca bah elle faisait la greve et je te demandait pourquoi | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Skins persos Mar 15 Fév - 0:44 | |
| connaissez vous un logiciel autre qua character maker pour creer ou modifier des skin FACILEMENT????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins persos | |
| |
|
| |
| Skins persos | |
|