Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Le*Maitre*des*Runes
Timit*Expert*Screnneur
Freed
Kai0\X/a$
TigrOar
Mirouf
**Dark*Gus**
Vance
eldoran
Pussy-4
Streetfame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:27

je ne juge pas ton ami biggie mais je ne comprend pas pourquoi cest toi qui doit s'expliquer pour lui c'est vrai qu'il n'est pas souvent la mais tout de meme
encor une foi je te respecte oh grand BBB
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:36

oue c'est a streetfame de dire si oui ou non il a trafiquer ce screen toi tu n'y es pour rien dans l'histoire mais je comprend que tu veuilles defendre ton pote

sinon comme le dis tigrou je te respect biggie^^
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:42

Salut, tous les personnes qui pense j'ai trafiqué les screens.
Mais comme Biggie a déjà dis des fois je suis nul avec les ordis j'ai même pas un idée comment changer un screen. Un fois Biggie ma montrer quoi les personnes on fait avec les screens pour changer et le seul chose j'ai entendu était BLAHBLAHBLAH xD.
Deuxièment, j'ai pas vu Mirouf, sonic*youth, freed ou quelqu'un d'autre là. Alors, moi et pyriox son les seuls la alors FERMES TES BOUCHES. Tu pense que pyriox va dire la verité le réponse est NON. Il va pas être comme au oui j'était un boulet.
Troisièment, Super*Oignion est boulet tu ve savoir toute l'histoire, je vais dire le partis que il mentionne pas. Je rentre dans l'arène duel l'île les seuls personnes la est Super*Oignon et quelques autres noobs. Je rentre dedans et les personnes cours ou est pas au ordi et Super*Oignon frappe tlm je commence a lui chasser parce qu'il gagner le reputation gratuit et il commence a crier pour l'aide. Mais les personnes on couru d'arene parce que lui faisait le bouleterie alors il ma commencer a frapper comme un tricheur. Il fais quelque coups et après que tu la frappe un fois il cour et ultilise un popo. J'ai finalement réussi a tuer cette boulet quelque fois et il quitte le jeu.
TU VEUX SAVOIR POURQUOI IL MONTRE C'EST SCREENS PROBABLEMENTS PARCE QU'IL EST BOULETS DEDANS MAIS JE SAIS PAS QUAND IL A PRIS.
Finalement, quelque jours passer pyriox ma vue et a dis pourquoi tu a poster ses screens dans tous les forums et j'ai dis parce que tu était boulet. J'ai pas pris un screen de lui dire sa parce que je savais pas que les personnes pensait qu'il est traffiqués au moment . Mais, mon derniers mots est j'était là tu était pas alors FERMES TES BOUCHES.

@++Streetfame
Revenir en haut Aller en bas
Timit*Expert*Screnneur
Screeneur compétant
Screeneur compétant



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:07

Erf, non je le connais trop bien, et je peux affirmer que cette personne n'est aps un boulet, ou alors il cache vraiment son jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:04

je reste neutre sur ce sujet streetfame n'oublie pas ça

mais il y a quelques points à eclaircir:

sur le forum de la nbl, on a trouver que tes screens etaient truqués car trop pixelisé et le nom de pyriox sur l'un de tes screen est difficile à lire (ce n'est pas moi qu'il ai decouvert

super_oignon boulet? cela m'etonnerais, soit tu l'as vu en train de chasser des boulets (voila pourquoi tu as vu des joueurs fuire) soit il y a eu autre chose car super_oignon est honnete, il ne boulette jamais mais pretend que tu as déjà insulter

pyriox n'est pas tout blanc non plus, il a reconnu avoir déjà insulter

et enfin je ne sais pas dire moi meme si un screen est trafiquer car je m'y conait peu
Revenir en haut Aller en bas
Pussy-4
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Pussy-4


Nombre de messages : 290
Localisation : A miaouville
Date d'inscription : 20/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:25

moi je di fo kil regle leur pbm entre eux nan?
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:35

bah oui aussi mais vu qu'ils ont lair detre aussi impulsif que moi cela pourrai degenerer de plus on est aussi la pour se comprendre

sinon pour gnon ( superoignon je comfirme ce que dit soso car je le connai ien aussi
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:36

Mdr.. Streetfame1, ne rejettes pas ta nature d'irrespectueux sur les autres et je tiens a préciser que je n'ai jamais bouletté et de 2 j'étais lv19 tandis que toi tu étais lv 31 et les autres c'était le meme genre de lvl Very Happy je vois pas qui aurait été assez fou pour attaquer des lv 30 et quelques à mon niveau xD

Maintenant, preuve de ta bonne fois, rapelle moi la date de cet evenement si vraichement conservée dans ton esprit Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:52

J'ai jamais dis tu a tuer tous j'ai dis tu a essayer a tuer alors pfffffffffffff.

++
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:38

bon j'assiste depuis un certain moment a des conflits a linterieur des forum ainsi j'aimerai vous dire et je pense ne pas etre le seul qu'il serait bon d'oublier tout ca on sait que gnone n'est pas un boulet et streetfame BBB le sait que tu n'en n'ai pas un et c'est un de tes ami c'est donc plus important

ainsi il serait bon de ne pas detruire l'ambiance de ce forum et se calmer
Revenir en haut Aller en bas
pyriox
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:13

Le grand boulet Pyriox se prononce !
Ces screens ont été truqués, les preuves ? Allez voir ma candidature sur le forum NBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freed
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Freed


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:15

Je sait, je t'ai meme appuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyriox
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:25

J'ai remarqué que certaines personnes me prennent pour xpyrox qui lui est un boulet (attaque sans go en arène, insultes, et j'en passe). Mais je ne suis PAS xpyrox mais tout simplement pyriox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:41

mmm pourtant tu ma attaqué dans mon dos alors que je parlais en rp...je te considere comme un gros boulet eldo comment appelles tu un boulet gacheur de rp???
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:09

on appelle ca aussi boulet tout cour ms bon je ne vais pas m'avancer la car je ne pense pas qu'il soit boulet je reste neutre sur cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 4:55

je reste neutre aussi sur ton candidature, et bienvenue au forum Mr.Red
bon desoler mais, je jure sur mon vie que ces screens sont vrai...

p.s garde le forum calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:53

Pyriox si les screens sont truqués pourquoi quelque semaines passé tu ma demander pourquoi j'ai poster et que tu étais désoler arf Boulet

Aussi ton candiature a NBL ve dire rien si t'es boulet ou pas tu juste écris tous que tu veux. ET le raison pourquoi tu étais boulet est tu ma essayer de me tuer mais j'ai frappez toi dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:01

street j ai rien pigé de ta phrase...ya pas un dico francais/francais tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:02

je suis pas francais-_-
Revenir en haut Aller en bas
Pussy-4
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Pussy-4


Nombre de messages : 290
Localisation : A miaouville
Date d'inscription : 20/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:40

bah tu parles assez bien pour quelque qui n'est pas français je trouve. bon c'est vrai des fois c'est dur scratch mais c'est a nous de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:15

Merci, Pussy-4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:02

Streetfame a écrit:
Pyriox si les screens sont truqués pourquoi quelque semaines passé tu ma demander pourquoi j'ai poster et que tu étais désoler arf Boulet

Aussi ton candiature a NBL ve dire rien si t'es boulet ou pas tu juste écris tous que tu veux. ET le raison pourquoi tu étais boulet est tu ma essayer de me tuer mais j'ai frappez toi dehors.

Correction d après ce que j ai compris... (le mauvais francais m énerve)

Pyriox si les screens sont truqués pourquoi quelque semaine PLUS TOT pas passée tu ma demender pourquoi j ai posté et que tu étais désolé (sans le r merci)

aussi TA CANDIDATURE a NBL veux rien dire si tu es (pas t es) un boulet ou pas tu peux juste écrire ce que tu veux (c est mieux la) et la (pas le) raison pourquoi tu étais boulet. ET tu as (pas ma nan mais des illétrés mdr) essaiyé de me tuer mais je t ai frappé dehors (pas frappez toi dehors pfiou finis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:22

Le*Maitre*des*Runes a écrit:


Pyriox si les screens sont truqués pourquoi quelque semaine PLUS TOT pas passée tu ma demender pourquoi j ai posté et que tu étais désolé (sans le r merci)

aussi TA CANDIDATURE a NBL veux rien dire si tu es (pas t es) un boulet ou pas tu peux juste écrire ce que tu veux (c est mieux la) et la (pas le) raison pourquoi tu étais boulet. ET tu as (pas ma nan mais des illétrés mdr) essaiyé de me tuer mais je t ai frappé dehors (pas frappez toi dehors pfiou finis ^^)

alors voila une derniere correction ( je tavais compris street ) :

donc : Pyriox si comme tu le dit les screens sont truqués pourquoi quelque semaines plus tôt m'a tu demandé la raison pour laquel j'avais poster et pourquoi mas tu dit que tu était desolé.

De plus ta candidature "AU" NBL ( no boulet land ) ne veux rien dire , on ne sait pas si tu est boulet ou pas tu a juste ecrit ce que tu voulais. Enfin la raison pour laquel je pense que tu est boulets est la suivante : tu a essayer de me tuer ( en arene je suppose ) mais je t'ai tué en dehors de celle ci ( l'arene )

voila j'avais compris son message mais je n'ai pas eprouvé le besoin de reprendre ce qu'il a dit de plus il a essayer de se faire comprendre et en ce qui mconcerne je trouve qu'il a reussi
Revenir en haut Aller en bas
link-cool
Taré du print screen
Taré du print screen
link-cool


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi bééé ouais !
Date d'inscription : 18/12/2004

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:11

j'ai l'aprem libre la je vais essayer d'en attirer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:03

Moi moi moi!!!!A moi de finir la correction(prof de français en freelance Laughing )

Pyriox si comme tu le dis les screens sont truqués pourquoi quelques semaines plus tôt m'as-tu demandé la raison pour laquelle j'avais posté et pourquoi m'as-tu dit que tu était desolé?

De plus ta candidature au NBL ( no boulet land ) ne veux rien dire , on ne sait pas si tu es boulet ou pas tu as juste écrit ce que tu voulais. Enfin la raison pour laquelle je pense que tu es un boulet est la suivante : tu as essayé de me tuer ( en arène je suppose ) mais je t'ai tué en dehors de celle-ci ( l'arène )

Quelqu'un passe une dernière couche ou on a 20/20?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!   Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du boulet qui veut du boulet ^^
» boulet des MEILLEUR boulet
» La premiere fois que je screen un chtit boulet^^...
» boulet original.... euh non pas trop en faite(3 screen)
» 1er screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Le forum d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser