| Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! | |
|
+11Le*Maitre*des*Runes Timit*Expert*Screnneur Freed Kai0\X/a$ TigrOar Mirouf **Dark*Gus** Vance eldoran Pussy-4 Streetfame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Mar 22 Fév - 22:25 | |
| Chut l'heure est grave j'ai séché et comme un con un copain ki est allé au college l'a dit a mes parents et now demain vlam dans ma chambre tte la journée (de quoi connaitre par coeur mon album de green day) | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Mer 23 Fév - 19:39 | |
| ca te fait une bone leçon d'anglais XD | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 24 Fév - 3:47 | |
| ya un blem a votre traduction: pyriox a pas pus demander PLUS TOT pourquoi il avait posté le message alors que PLUS TOT veut direavant et avant que le message soit posté,eh bé,il ne l'était pas poster c'est pourquoi il n'a pus dire ça qu'aptres que le message soit posté,c'est a dire,PLUS TARD!voila pour la faute que j'ai remarqué! | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 24 Fév - 5:57 | |
| erfff dsl mais j'ai pas tout suivi tu peu reformuler stp | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 24 Fév - 9:27 | |
| - bl@ck warrior a écrit:
- ya un blem a votre traduction:
pyriox a pas pus demander PLUS TOT pourquoi il avait posté le message alors que PLUS TOT veut direavant et avant que le message soit posté,eh bé,il ne l'était pas poster c'est pourquoi il n'a pus dire ça qu'aptres que le message soit posté,c'est a dire,PLUS TARD!voila pour la faute que j'ai remarqué! Le "plus tôt"(tiens compte des corrections svp ) fait référence à la date à laquelle le topic a été créé,par rapport à la date de post qui elle se trouve plusieurs semaines après(bin oui,on peut poster plusieurs fois dans un topic à plusieurs jours ou semaines d'intervalle,bienvenue dans le monde des forums ). | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 24 Fév - 14:31 | |
| moi je connaissais pluto mais c'est un chien ok je sors | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 24 Fév - 14:33 | |
| lol jy pensé mais jai po oser le dire...a 19ans je lis encore le journal de mickey quand j'attend le médecin durant 45min....
Sinon, je voulais dire que c'est biend e discuté mais des foi sa sert a rien...vosu ne vous comprenez pas ... | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! Jeu 24 Fév - 16:18 | |
| *mode moderation on* bon je voit que ce topic a tendance a cree des tension c'est pourquoi je me permet de le verouiller dsl pour ceux qui n'ont pas voulu cree de tension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Dernier Screen De le Grand Boulet Pyriox!!!!!!! | |
|