Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999

Aller en bas 
+11
Alie
The Chti
xPyrox
TigrOar
Kai0\X/a$
AnoFan
eldoran
Timit*Expert*Screnneur
Le*Maitre*des*Runes
Vance
Louve
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 1:06

J'explique vite fait : TheChti999 m'avait PK ya 2 jours juste quand j'allais LVL UP ( Faut l'avouer ca fout la haine xD), bref aujourdui jle recroise et bien évidemment ba g envie dme venger =) malheureusment pour moi...ba c moi ki a mourru! lol.
Bref j'ai testé une autre méthode, je l'ai collé et la...ba il a pas aimé (moi encore moins vu sa réaction)
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 16jg
résumé de se qui c passé entre les 2 screens : je suis allé le voir (il y avait tetramaster2 sur la meme map) et la il dit : Elle a pas aimé que je la PK et g répondu : NAN Elle a surtout pas aimé les insultes!
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 26ls
Ui je c jaurai pas du l'insulter mais le "sale juive" (sa m'a vraiment gonflée car j'ai de la famille juive), le "lesbienne et le "pétasse" jmen bat ms la....
La prise de tete a continué jusqu'a ce que MONSIEUR CHTI se déconnecte...
Enfin merci a tetra qui m'a defendu (ac humour) =)
Ma quete désormais c'est de saouler TheChti999, tous ceux qui veulent se joindre à moi seront les bienvenus!
Sue ce jvais mcoucher (très énervée Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 5:37

*prend note du perso*

ok je le PK sur Salvatore, ou Biggie ou Nasir Wink
serieusement, je vais le tuer beaucoup de fois, surtout pour tes insultes racistes -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 9:01

Dsl cette fois ci je saurai pas j ai deja : une guerre 3 contrat d assasinat (mais la en cachette a cause de ma guilde) et nombre d ennemi a me défaire
Revenir en haut Aller en bas
Timit*Expert*Screnneur
Screeneur compétant
Screeneur compétant



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 13:16

grmbl ... Quel imbécile fini -_- Si je croise, je pk. -_-
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 20:56

hummm

eldo reflechit un instanct un petit malin qui vien importuner mon epouse en linsultant de tout les nom et en emmetant un mot de trop bah qu'une seul chose jai la flemme de lpk ms jvais lendormir ac mes belle parole habituel comme ca si il continue je le rendort et si il continu bah la jle pk

sinon cest vrai que tu naurai pas du te rabaisser a son niveau ms sur ce coup jte comprend totalement jpeu pas supporter ce genre de propos antisémite
Revenir en haut Aller en bas
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 22:48

Mmmh je ne sais quoi penser.C'est quand même toi qui a commencé Louve.
Certes il a perdu son sang-froid extrêmement vite(il a eu une sale journée peut-être?),et il n'arrive pas à sortir du mode boulet une fois entré,mais ça n'en serais peut-être pas arrivé là si tu n'avais pas commencé.
Bref je suis neutre.Après tout c'était peut-être un boulet qui faisait une cure de désintoxication,et tu lui as tendu sa drogue et il a craqué.
Bref faudrait voir comment cette personne est le reste du temps pour la juger correctement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 23:22

Pardon? D'ou j'ai commencé?? Paske je l'ai saoulé à le suivre paske je pouvais pas le PK???
Franchment le seul tort que j'ai c d'avoir fini par l'insulter comme je l'ai fait et meme si "JAVAIS COMMENCE" est-ce une raison d'insulter comme il l'a fait?????
"il a ptetre passé une sale journée" => PTDRRR et alors c une raison pr sortir des trucs pareils???? Evil or Very Mad
Ce qui me gène c les insultes raciales mais ca tu l'as pas compris je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 23:33

il merite un bon ban a vie pour le "sale juive" lui

un raciste mort est un raciste heureux
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 23:43

bah voila j'explique je l'ai vu en arene j'ai voulu qu'il mexplique sa reaction, il se contredisait tout le temps donc voila de plus il s'immaginai que jetait de ce qui insultait parce que j'etait ennervé

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Chti0fmLe ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Chti28gk
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyJeu 17 Mar - 23:56

pourquoi tu parles de galaan kanza et de moi meme?

j'ai du loupé un episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyVen 18 Mar - 0:09

oui la converse qui suivait, il me disai :

" tu va mdire que t'a jamais insulté personne " et je lui ai repondu que non et qu'il navait qu'a demander a tout ceux que j'ai citer et a qui il voulai"

sinon jai pas apprecier le fait qu'il me prenne pour un pigeon ac ses "oui chef" etc...
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyVen 18 Mar - 0:48

Quel gamin, il réagit comme un gosse je deteste les gens comme çaa Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyVen 18 Mar - 13:35

Super*Oignon a écrit:
Quel gamin, il réagit comme un gosse je deteste les gens comme ça Evil or Very Mad
C'est peut-être un gosse Rolling Eyes
N'empêche si c'était vraiment un pur boulet,je pense pas qu'il aurait réussi à se maitriser pendant le sermon d'eldoran,y'a peut-être encore un espoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptyVen 18 Mar - 21:05

En même temps on voit bien qu'il en a rien a faire de ce qu'Eldo lui dit :/ Parce que le"oui oui ?? c sa ... jpeu yaler maintenant?" c'est une attitude de sale môme qui se paye la tête des autres et qui se fiche de ce qu'on lui dit ainsi que des règles morales.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 11:12

Déjà je me présente, je suis xPyrox un des co-fondateurs de la guilde Asus (Thechti999 fait parti de notre guilde)

Nous sommes vraiment désolé de ce Gros Malentendu (erm si on peut appelez ça comme ça...)

Je suis ici pour vous dire ou vous informez que Thechti sera confronté à la pire des sanctions ...

Nous somme vraiment désolé de sa réaction même nous avons du mal à l'imaginer

Si il n'arrive pas à avoir des explications valable, il sera très fortement punis voir banni

/!\ des screenshoots sont très facilement trafiquable, et comme Thechti à un tempêrament normalement calme et posé, nous doutons, on le voit que en msg et quand on le voit sous transparence il ne parle pas .../!\

Merci de votre conpréhension ... Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 12:30

nous ne somme pas du genre a trafiquer des screens
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 14:14

ouiu Louve etait a l'origine de ce screen et n'est pas du genre a trafiquer j'ai rajouter un screen je ne suis pas du genre a trafiquer enfin comme le dit soso nous ne sommes pas du genre a trafiquer , les seul screen truqués sont dans la section trucs. Cependant merci a toi d'avoir su etre comprehensible mais sache que le jour ou nous trafiquerons ce genre de screen eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 14:54

Hum pourtant il y a un hic dans le screen ...

Plusieur message tel que 'Sale juive'
Se matin (oui nous sommes dans le même collège) il était choqué voir perturbé de voir ces sreens ...

Et Thechti ne commait jamais de faute en orthographe (3ème de classe sa sert) "C gentil"


Il m'a dit que en aucun cas il n'insulterai avec des propos racsite.

Il m'a expliquer ainsi ; J'était en train d'xp quand louve est venue sur moi pour tuer un monstre pendant le combat elle a perdu de la vie, monstre disparaît et je lui porte un coup, elle meurt ... Suite à ceci il me court après pour me PK, elle me tue.
Je reviens et la tue plusieurs fois elle n'arrète pas de mourir (elle a surement perdu tout son xp.)
Je lui dit qu'elle me fait chier mais je n'ai pas insulté plus, elle me traite de connard et dit que à cause de moi elle n'as pu d'xp ...


Suite à ça je pense que Louve veut absolument se vengeais en retournant du monde contre lui, elle a surement abusé de votre confiance ...

Dans sa colère elle a surement modifier les screen (la police se trouve dans word)Nous la comprenons perdre tout son xp à cause d'une petite faute est très énervant ...


Si elle le reconnai, nous resterons sur se point dans la bonne entente car Slayers online n'est après tou qu'un jeu mais un jeu qui doit se déroulé sans insulte ...

Mais si les fait sont nier nous reverrons à loupe les screens car la guilde pense que Thechti n'aurai jamais était capable de tenir de telle propos ...


Sur ceux bonne journée a tous


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 15:21

euh y'a un autre hic sur mes screen il ne niait pas ces insultes donc ...
Mais tu pense qu'il t'aurait dit oui oui je l'ai insulté
mon screen est pure pas de modif dessus et il montre qu'il ne niait pas ce qu'il ya sur le screen de louve ainsi il se contredit en disant qu'il n'a pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 15:29

Hum


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 15:58

Bonjour,
Je n'ai jamais prononcé ces mots, d'ailleurs, pourquoi insulter ma famille ?
Plusieurs détails qu'à évoqué xPyrox prouvent bien que ce screen est trafiqué.

Citation :
euh y'a un autre hic sur mes screen il ne niait pas ces insultes donc ...
Mais tu pense qu'il t'aurait dit oui oui je l'ai insulté
mon screen est pure pas de modif dessus et il montre qu'il ne niait pas ce qu'il ya sur le screen de louve ainsi il se contredit en disant qu'il n'a pas insulté.

Oui, bien sûr, vu votre caractère "noble" je pensais que tu avais pris "tu fais chier" pour insulte.

Par rapport à la reputation de Louve, qui ne fais soit-disant jamais de screens truqués, c'est bien un site de screens, donc, des pros du screens, des "hackeurs" avec.

Tetramaster2, naïf comme tout, n'a entendu que l'invention de Louve, c'est à dire "il m'a insulté de "pétasse, sale juive et lesbienne", je cite.

Je suis vraiment horrifié des choses que l'on peut inventer, des gens qui sont tellement dégoûtés de perdre une barre d'XP qu'ils font des faux screens. Je suis encore plus déçu de voir qu'un forum encourage ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 16:22

Tempérament normalment calme laisse moi rire...
Tu peux demander aux membres du forum jamais je ne truquerai un screen, d'ailleurs je n'en voit pas l'interet sans oublier kil faudrait vraiment que j'ai l'esprit tordu pour inventer qqc pareil!
The chti tu nassume meme pas t propos, mon oeil ke tu as de la famille juive surtout lorsque tu dis "belle religion" sur un ton ironique.
Xpyrox il serait tps pr toi d'ouvrir les yeux, car figure toi que j'ai 19ans et que j'ai vraiment passé l'age de faire des conneries pareilles!!!
Enfin bref, là ca dépasse les bornes TheChti je vais te pourrir la vie crois-moi tu oses dire que j'ai trafiqué le screen, que tu n'aurais jamais pu prononcer des horreurs pareilles, tu n'es qu'un petit mytho a moins que tu es mis XPy ds le coup!
Au fait c nouveau ca ceux qui truquent les screens sont des HACKEURS==> PTDRR
PS : et puis franchment en se ki concerne mon xp, jallais pas chialer pour 1 cm1/2


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 16:31

Alors déjà,moi je la crois pcq je suis sa soeur et lorsque ça s'est passé elle m'a appelé et étant donné que nos 2 ordis sont à qq métres,il ne m'a pas fallu longtps pour arriver et voir leur conversation et j'ai bien vu qu'il avait écrit "sale juive" !!!! Je n'ai encore jamais vu qqn qui soit capable de modifier un screen en jouant.....
Citation :
Par rapport à la reputation de Louve, qui ne fais soit-disant
Citation :
Et Thechti ne commait jamais de faute en orthographe (3ème de classe sa sert) "C gentil"
Ces 2 phrases(la 1ére prononcée par thechti et la 2éme par xpyrox)moi je vois un pti probléme kan mm....jamais de fautes,laissez moi rire et de plus écrire "c gentil" ce n'est pas une faute d'orthographe c'est simplement une écriture simplifiée on va dire, mm qqn qui écrit sans fautes peut bien mettre un "c" pour dire "c'est".Donc moi je trouve ça simplement débile et le pire c'est qu'il ose dire qu'il est horrifié MDR Laughing .
Alors moi je le dis et je le redirais s'il le faut elle n'a pas modifié ces screens !!
Une chose à dire thechti n'est qu'un mytho qui n'assume pas ces paroles et on comprend bien qu'il les nie vu qu'il a, soit disant, lui aussi de la famille juive.A sa place je me sentirai bien mal aussi....thechti je te dis tu es un Boulet de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
\/\/ateRFloweR
Taré du print screen
Taré du print screen
\/\/ateRFloweR


Nombre de messages : 556
Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^
Date d'inscription : 28/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 16:37

Pff alors là c'est abusé...
Biensur qu'il n'assume pas ses propos, son ami disait qu'il serai "puni", or je ne pense pas qu'il tienne à être puni lol... et de la famille juive... tss... belle excuse, même si c'était vrai, ça l'a pas empêché de dire "sale juive" à Louve, apparement.

Citation :
des pros du screens, des "hackeurs" avec.
Alors là... Laughing No comment!! Laughing
En tout cas tu m'aura fait bien rire en tout cas, sinon Louve fait pas gaffe à ces personnes, elles n'en valent pas la peine. Insulter mais ne pas assumer ses paroles et en plus accuser Louve de trafic ^^
cela prouve leur âge mental :')
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 EmptySam 19 Mar - 16:38

Pour alie : Ne confond pas SMS et faute d'orthographe, je fais des fautes, mais je n'utilise pas le SMS.

Citation :
The chti tu nassume meme pas t propos, mon oeil ke tu as de la famille juive surtout lorsque tu dis "belle religion" sur un ton ironique.

Surtout que ce n'était pas ironique.
Un oubli dans le truquage ? C'est dommage, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet des MEILLEUR boulet
» Du boulet qui veut du boulet ^^
» doublement boulet
» pk-boulet
» le boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots d' irrespectueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser