Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999

Aller en bas 
+11
Alie
The Chti
xPyrox
TigrOar
Kai0\X/a$
AnoFan
eldoran
Timit*Expert*Screnneur
Le*Maitre*des*Runes
Vance
Louve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:43

Citation :
Oui xpyro je me souvien que tu faisait parti de ce groupe et je suis d'accord avec le fait que ce n'est qu'un jeu mais une bonne ambiance est meilleur pour jouer dans de bonnes conditions tu ne pense pas ?


T'as raison, je ne m'occupe plus de cette affaire je préfère parler de chose bonne et sympas qui font rire et se souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
link-cool
Taré du print screen
Taré du print screen
link-cool


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi bééé ouais !
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:44

Hihi Deussephirot j'ai son MSN c'est l'ancien leader de mon ancienne guilde :p

Bellekitty je la voi souvent a sarosa Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:44

The Chti a écrit:

Tu ne m'as rien cité du tout !
Commence pas à mentir, aussi, de plus tu as enlevé des parties du dialogue. Quand je dis "Je sais biens, je suis pas con, tu sais", tu avais répondu "Je n'ai jamais dit ça", alors que sur le screen, je ne voit pas la même chose. Etrange.

alors comme ca tu insinu que je ne serais pas honnette ? mais c'est bon la t'en fait beaucoup trop tu ne ment pas c'est dla mytomanie c'est encor pire, arrette de faire comme si jlavait pas dit mais a tu la preuve de ce que tu avance ?
moi j'ai la preuve que jll'avais dit mais toi a tu la preuve que je nl'avais pas dit tu sait quoi tu peux m'insulter faire ce que tu veu me tuer ( ce n'est qu'un jeu ) tout ca ca m'est egal mais la pire des chose c'est qu'on mette en doute mon honneteté excuse moi mais la je pense que tu pousse un peu trop tu pourra demander a qui tu veux dans le jeu je n'aiu jamais menti je ne vois pas pourquoi je le ferai et je n'ai jamais truquer de screen mais tu lcomprend ca ou pas ?


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:44

alie a écrit:
en fait que tu sois banni de ta guilde je m'en tape mais tu mérites d'être banni du jeu (mm si ça revient "un peu" au mm)
pcq dire ce que tu as dit est inadmissible.je vois pas quel serait l'interet pour Louve de mentir à ton sujet.moi j'étais là et moi j'ai vu ce que tu as dit.que tu ne le nies c'est pire que tout.tu as tellement peur que ta guilde voit comment tu peux agir que tu te caches!tu n'es qu'un lâche.

Tout simplement parce que elle était dégoûté que je l'aie PK, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:47

Citation :
Bellekitty je la voi souvent a sarosa

Ah bon ?!? Cool ! *retourne a Sarosa*
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:47

eldoran a écrit:
The Chti a écrit:

Tu ne m'as rien cité du tout !
Commence pas à mentir, aussi, de plus tu as enlevé des parties du dialogue. Quand je dis "Je sais biens, je suis pas con, tu sais", tu avais répondu "Je n'ai jamais dit ça", alors que sur le screen, je ne voit pas la même chose. Etrange.

alors come ca tu insinu que je ne serais pas honnette ? mais c'est bon la t'en fait beaucoup trop tu ne ment pas c'est dla mytomanie c'est encor pire, arrette de faire comme si jlavait pas dit mais a tu la preuve de ce que tu avance ?
moi j'ai la preuve que jll'avais dit mais toi a tu la preuve que je nl'avais pas dit tu sait quoi tu peux m'insulter faire ce que tu veu me tuer ( ce n'est qu'un jeu ) tout ca ca m'est egal mais la pire des chose c'est qu'on mette en doute mon honneteté excuse moi mais la je pense que tu pousse un peu trop tu pourra demander a qui tu veux dans le jeu je n'aiu jamais menti je ne vois pas pourquoi je le ferai et je n'ai jamais truquer de screen mais tu lcomprend ca ou pas ?

Si tu veux, de toute façon, ce n'est pas ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:48

Alors si je comprend bien tu mas insultée parce que tu m'as PK et que j'étais dégoutée!!!! (oui à mon tour de jouer la conne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:49

bon cest bon tu mdecourage la test plus borné que quiconque un discours posé ne te convien pas un discour honnette ne te conviens pas un discours violent ne te conviens pas rien ne te conviens parceque tu continu a mentir
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:49

mais elle s'en fout PK c'est sa passion elle se trip à PK et à se faire PK.
ok ça fout les nerfs au début mais tu n'es pas le 1er qui la PK alors pourquoi s'acharne-t-elle sur toi alors que d'autres l'ont fait avant toi.moi je vais te le dire,c'est pcq tu l'as traité de "SALE JUIVE".que tu l'ais PK c'est oublié mais que tu l'ais traité ça jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:49

Louve a écrit:
Alors si je comprend bien tu mas insultée parce que tu m'as PK et que j'étais dégoutée!!!! (oui à mon tour de jouer la conne Twisted Evil )

T'es rigolote toi. Je ne t'ais pas insulté. Tu as voulu me dévaloriser.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:53

KOI TU NE M'AS PAS INSULTEE!!!
LE "PETASSE" ET "LESBIENNE" RIEN A FOUTRE!
MAIS LE "SALE JUIVE" CA PASSE PAS DU TOUT VOIS-TU!!!
TU PEUX DEJA AVOUER QUE C UN MYTHO QUE TAS DE LA FAMILLE JUIVE, bref arrete de te la jouer pauvre innocent qui n'a rien fait ca prend pas, de plus tu es en train de retourner chaque membres de ce forum contre toi avec tes mensonges!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 17:56

J'ai une autre question a quoi ca t'avance franchement? Tu veux que jte dise c'est a cause de personne comme toi que certain joueurs peuvent quitter un si beau jeu c'est vraiment alarmant aucun respect aucune honneteté ca suffit maintenant la coupe est pleine tu veux le dernier mots ? Super t'aura une nouvelle victoire mais quelle victoire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:12

Je sais je reviens en arrière mais...
Xpyros a dit :
Citation :
/!\ des screenshoots sont très facilement trafiquable, et comme Thechti à un tempêrament normalement calme et posé, nous doutons, on le voit que en msg et quand on le voit sous transparence il ne parle pas .../!\
A parce tu penses qu'il aurait eut le cran de m'insulter en face à face et de toute facon lors de ses insultes nous n'étions pas sur la meme map

Xpyrox a dit :
Citation :
Suite à ça je pense que Louve veut absolument se vengeais en retournant du monde contre lui, elle a surement abusé de votre confiance ...

Dans sa colère elle a surement modifier les screen (la police se trouve dans word)Nous la comprenons perdre tout son xp à cause d'une petite faute est très énervant ...


Si elle le reconnai, nous resterons sur se point dans la bonne entente car Slayers online n'est après tou qu'un jeu mais un jeu qui doit se déroulé sans insulte ...

Mais si les fait sont nier nous reverrons à loupe les screens car la guilde pense que Thechti n'aurai jamais était capable de tenir de telle propos ...

je viens de voir que tu avait REEDITER 3 h après et je ne sais pas se que tu as modifié mais après réfexion je ne suis pas du tout d'accord!! D'après toi je suis forcément coupable!!!
"elle a abusé de votre confiance" = nan mais qu'est-ce que tu vas inventer
"Dans sa colère elle a surement modifier les screen" = jamais au grand jamais je n'ai modifié de screen meme si j'en ai u après qqn
"Si elle le reconnai" = et puis quoi encore....
"nous reverrons à loupe les screens " = ba vas y je t'en prie je n'ai rien à me reprocher la dessus puisqu'ils NE SONT PAS TRUQUES
"la guilde pense que Thechti n'aurai jamais était capable de tenir de telle propos ..." = cela prouve combien vous le connaissez mal!!!

Je tiens à faire remarquer que The Chti bien qu'étant passé plusieurs fois sur le forum entre mes 2 derniers posts n'a pas démenti le fait qu'il n'avait pas de famille juive (j'y ai pourtant fais allusion plusieurs fois), encore un mensonge cette famille juive???? Cela ne métonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:30

The Chti a écrit:
Louve a écrit:
OUI on a compris j'ai tt inventé tu es blanc comme neige, tu es un charmant et adorable joueur qui ne fait rien de mal et aide les petits noobs!!!
Nan mais O arrete ton cirque!! Tu mfais bien rire toi aussi tout d'abord tu me traite de "sale juive" et puis hop je montre les screens au grand jour et la d'un seul coup tas de la famille juive aussi!!!...
Nan mais arrete un peu sa va trop loin là

Je suis d'accord, ça va beaucoup trop loin. Reste dans ton monde.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:42

Hum et l'interet de ton msg c....???
figure toi que je m'adresse pas à toi là!!!
Mais c vrai que c ds t habitudes de parler pr ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:18

Hum je te reconaissait coupable car je ne pensais en aucun cas que Thechti était coupable de ça ...

Je ne pense toujours pas qu'il est pu dire sale juive ... (ceci me semble impossible qu'il puisse dire ceci)

Voilà mais je revient plus sur ce problème


PS :j'ai réédité trois fois se message ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:29

-__-
Que répondre à cela?
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:53

Pas la peine de répondre, j'essaye d'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 21:36

je tiens a dire que XpyroX est un pur boulet alors que je parlais a fozzy avec spiky il m attaqua dans le dos alors va te faire foutre ^^

sinon thechti si jte croise tu es mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:01

GNfp, Quoi fozzy ?

Tu me confondrez avec Pyriox ?
Ah sinon non je m'amuser a PK si c'était toi xD

Je suis un Pk qui s'amuse souvent avec la vie des plus fort (louve confirmera Wink )


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:08

Ya tout qui par en cacahuète, j'ai des raisons de dire que Louve n'a rien trafiqué :
1. L'interface est transparente a 50% c'est vachement dur de mettre "lesbienne" par dessu le nom d'un autre joueur et en semi transperence, meme moi je saurais pas le faire.

2.Il me semble qu'a par screener et enregistrer et poster Louve ne sache pas modifier un screen... on verrai surement une délimitation en forme de gros rectangle (un peu comme nous tous ici... désolé de te discréditer là Louve hein xD) Very Happy

Et sinon Thechti, tu peux très bien dire la vérité après tout on est sur internet, et aucun des nous ne se verra en vrai (a par ton pote) et perso moi je m'en fous, t'avoues, tout le monde est content, ton chef saura que c'est toi mais comme t'auras avoué il te laissera ta chance en gros tout fini tranquil ...

PS: je trouve cette histoire vraiment lassante... et sinon j'ai déjà été insulté "d'enculé", de "pd" de "sale juif" aussi, bien que je ne le sois pas... mais j'ai jamais rien fais contre eux je les ai ignoré car je savais pas encore screener... sinon ils seraient sur ce forum... et Louve a fait pareil .. 0 modifs

voila pour ma part ... @+

[Si l'histoire continue je propoe de lock rapidement ce topic qui devient envahissant]


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 2:56

Avant de vérouiller je te remercie Nwagnon pour ton analyse xD
Et en déduis (ui ui j'insiste) que M.Chti n'a aucune famille juive...

(tas vu tigrou g le dernier mot, pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:54

Voila puisque tout le monde confirme que nous ne sommes pas des menteurs je verouille ce topic merci a gnon d'avoir prouvzer ce qu'on disais
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 0:01

Je dévérouilles le sujet car non content de m'avoir pourri ma journée d'hier Chti merdeux et revenu aujourd'hui à la charge...
Oui je sais je vous saoules avec ce topic mais je ne laisserai pas passer ca surtout kan il ose me msger pour m'accuser pour la énième fois de trucages :
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 16sc
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 21on
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 31wm
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 46iw
N'empeche qu'il a fini par avouer que non seulement il n'a pas de famille juive mais que en plus il ne connait pas xPyrox irl (donc Xpy si c pour mitonner ferme la merci). T'es plus vraiment crédible Chti alors avoue et on en reste la...
Jpeux comprendre qu'étant jeune tu ne pouvais pas deviner l'impact d'une telle insulte, mais maintenant que c rentré ds ta ptite tete il serait tps d'en finir et pour cela avoue... On déconne pas avec les insultes raciales!
Si t'as tellment honte de toi jacceptes des excuses par msg privé personne n'en saura rien et je supprimerai ce topic!!
PS : cf 1er screen si j'ai insulté qqn hier soir dans l'arène Hunter cétait j'en suis sure Waterflower xD et ce n'est pas un boulet -__-
PS1 : Si tu oses dires que j'ai truquer ces screens je...
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 0:07

??????????????????

Je ne connais pas xpy, mais xPyrox je le connais parfaitement !
Qu'est-ce qu'elle peut me faire dire celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet des MEILLEUR boulet
» Du boulet qui veut du boulet ^^
» doublement boulet
» pk-boulet
» le boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots d' irrespectueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser