Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999

Aller en bas 
+11
Alie
The Chti
xPyrox
TigrOar
Kai0\X/a$
AnoFan
eldoran
Timit*Expert*Screnneur
Le*Maitre*des*Runes
Vance
Louve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 0:11

xpy = xpyrox imbécile
Chti et ses 1001 facons de détourner la conversation...

Bon oublions xpy... ca va t content!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 0:16

Bon sang mais c'est pas finni cthistoire on a toujours garder la bonne humeur sur ce forum et il suffit qu'y ai un "boulet" pour venir detruire tout ca si ca continu le fofo et les amitiés vont partir aensemble ca commence a me prendre la tete ces vieilles histoires sans cense mais quand est ce que ca va finir ?
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:14

Elle te fait rien dire, c'est toi qui lui a clairement dit, non ? Very Happy

Aussi voit-on que quand tu est embarassé et que tu ne sais pu quoi inventer tu préfère ne rien dire... ça commence à manquer d'idée dans la tête ?

*zZzZz* Ca devient soporifque votre truc
silent


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:42

Soporifique pr toi Nwagnon! et invivable pour moi....
ca me saoule!!!! Evil or Very Mad
Ba oui surtout quand certaines personnes qui n'ont rien à faire dans l'histoire viennent me PK en boulettant (un Pk pdt que l'autre commence un échange -__-)
Ah oui une petite question existentielle : Considérez-vous que "Branleur" est une insulte?
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:09

louve

on sais que tu n'y est pour rien, on te connais, tu n'es pas le genre de personne à trafiquer un screen pour em***** quelqu'un

le fait est qu'il y a certain mytho qui prefere se taire plutot que de se faire virer d'une guilde haut placé. (Asus)

mais sache qu'il y a des tonnes de personnes comme lui qui ont peur comme ca

xpiriox, 2 screens, il y a 2 screens qui montrent the chti en train de faire cela pris par 2 joueurs différents

lui n'a aucune preuve de son innocence, et toi tu le croit sur parole sous pretexte que ce n'est pas son genre? c'est mal le connaitre alors quelqu'un peut très bien caché sa vraie personnalité
exemples certains font le boulet en arene et des qu'un admin se pointe le voici tout gentil, j'ai connu plusieurs cas comme ca en 7 mois de jeu

thechti, au lieu de faire la victime tu ferais mieux d'avouer que tu as réèllement fait cela car il est inutile de se cacher. avoue que tu l'as fait pour que ENFIN ce sujet soit clos car il y en a marre que le forum part en couilles pour une insulte de ta part.

++
Kaio

P.S. eldo je crois que j'ai ton influence sur les discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:47

Merci Soso
Lol c sure tu es influencé par Eldo!!!

Je tiens à préciser que g parlé ac Xpyrox et qui est sait que je n'ai pas truqué les screens il a meme essayé de faire parler chti mais bon...bref TheChti n'avouear jamais car en effet il a peur....

PS : Les PK en question étaient Kael (leader d'Asus) et LucDemon, pas moyen d'en placer une ac eux!!
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:59

en tout cas ca me fait plaisir d'avoir de l'influence sur des personne mais j'aimerai en avoir sur des personne comme thechti qui ne respectent aucune des valeurs qu'il faudrait respecter par la j'entend que j'aimùerai que tout le monde soit honnette comme moi et pdautre joueur ( oui car je pense etre honnette dite le moi si jme trompe )

Aussi le fait que l'on se denfende en accusant d'autres personne, personne ici ne l'a fait je pense en tout cas la concerné ne la pas encor fait je ne dit pas ca parceque c'est mon epouse mais parceque c'est vrai.

De plus si je peu t'influencer sur mes discour soso Smile j'aimerai aussi que les personnes visé le comprenne et réagissent suite a celui ci.

Enfin le jour ou je decouvrirai qu'une personne que j'apprecie enormement m'ai menti je serait plus toucherque si quelqu'un me harcellait en m'insultant

J'ai eu toute sorte d'embrouille mais la pire fut celle qui a créé une tension entre louve et moi ( jespere que tu voi de quel embrouille je parle )
je suis ressorti detruit de celle ci je ne pense pas que tout le monde s'en est rendu compte ( ceux qui etait au courant ).
Je suis donc bien placé pour vous dire qu'une simple embrouille que semblai etre la votre peut s'envenimer et detruire des relation voir detruire une personne. J'ai assez d'experience dans ce domaine pour en parler demandez a louve elle le sait.

Jespere donc que cette histoire va bientot cesser, et dsl pour cet autre roman
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptySam 26 Mar - 23:52

Etant donné que M.Kael'thas me bouffe la vie ba rien que pour le faire chier (dslée du terme) je poste un nouvo screen...
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Alala15oz
Car en effet Kael ma fait comprendre que ce qu'il me reprochait cétait d'avoir posté les screens (chose que je n'aurais jamais fait si Chti sétait excuser au lieu de se déconnecter)
Non je ne lacherai pas l'affaire je veux des excuses un point c tout quand à toi Kael le fait de vouloir me PK sans arret, ne me ferai pas retirer ce topic, loin de la.
Bref Kael tu c que je n'ai pas truqués ces screens alors arrete de te meler de se qui ne te regarde pas tu prouves encore plus que Chti a qqc a se reprocher...
Sans oublier le petit malin "k1" qui est venu insulter les D*M, waty et moi meme... on se doute bien que ce lvl1 est l'un des perso secondaire de l'un des protagoniste de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 5:16

louve est correcte, je suis certain que ces screens ne sont pas trafiquees Wink
kaelthas... serieusement, t'es un con...
aussi, pour thechti999, ca serait beaucoup plus facile de t'excuser que de faire des histoires faux -__-
je suis d'accord avec sonic, je connais plusieurs personnages qui prend avantage d'etre les amis des admins...
c'est relativement facilement de cacher son vrai nature


en effet, les screens de pyriox que streetfame1 a capturer n'etait pas trafiquees du tout, ils etait vrai... en plus, regarde le forum arael, danteangelusfinal a eu des screens de pyriox qui insulte aussi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 4:29

OOOOOOOOOOOOO j'ai dis qu'ils étais vrai mais......... NOONNNNNNNNN vous penser pas. Maitenant, j'ai des preuves qu'il est un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 12:23

oui
beaucoups ont des screens de ce perso en train d'insulter mais lui ne veut pas le reconnaitre sous prétexte que "les screens peuvent etre trafiquer"

ben désolé mais il doit etre détesté de tout le monde si tous les screens sont trafiqués

(P.S.: désolé je n'ai mis aucune virgule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» boulet des MEILLEUR boulet
» Du boulet qui veut du boulet ^^
» doublement boulet
» pk-boulet
» le boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots d' irrespectueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser