Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999

Aller en bas 
+11
Alie
The Chti
xPyrox
TigrOar
Kai0\X/a$
AnoFan
eldoran
Timit*Expert*Screnneur
Le*Maitre*des*Runes
Vance
Louve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:41

\/\/ateRFloweR a écrit:
Pff alors là c'est abusé...
Biensur qu'il n'assume pas ses propos, son ami disait qu'il serai "puni", or je ne pense pas qu'il tienne à être puni lol... et de la famille juive... tss... belle excuse, même si c'était vrai, ça l'a pas empêché de dire "sale juive" à Louve, apparement.

Citation :
des pros du screens, des "hackeurs" avec.
Alors là... Laughing No comment!! Laughing
En tout cas tu m'aura fait bien rire en tout cas, sinon Louve fait pas gaffe à ces personnes, elles n'en valent pas la peine. Insulter mais ne pas assumer ses paroles et en plus accuser Louve de trafic ^^
cela prouve leur âge mental :')

Est-ce que quelqu'un suit Louve 24H /24 ? Non, alors qui vous dit qu'elle ne l'a pas truqué ?
Quant à assumer des propos que je n'ai pas tenu, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:42

pardon un oubli!!! tu sais que tu me gonfles toi après avoir dis belle religion, tu dit mdrr, ptdrr et ne me dit pas que je l'ai truqué parce la...
J'hallucine tu n'assumes pas tes actes et tu mfais un peu plus pitié à chaque post alors un conseil assume tes actes ou ferme ta gueule!
T'as honte de tes propos aujourd'hui, normal je t'ai montré sous ton vrai jour
PS : Waty, Tigrou, Moxie me connaissent aussi sur msn ils savent que je suis pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Moxie


Nombre de messages : 22
Localisation : hmm...suiver les corbeaux je serai la ^^
Date d'inscription : 23/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:46

-_-" tsssss xpyrox tu crois peut etre qu'il te dirai 'oui,j'ai fait ca!'


si tu veux la vérité trouve la toi meme le coupable te la donnera pas.

et en ce qui concerne la screen je crois pas que louve trafiquerai une screen comme ca JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:48

mais tu fais exprés ou quoi??c'est ton pote qui vient dire que tu ne fais jamais de fautes d'orthographe et il cite "c gentil" alors faudrait savoir,nan?assumes ce que ta dit ou ferme ta gueule !et si tu es soit disant calme de nature et bien normal que si cette fois ci tu t'es soit disant emporté bé c normal que tu utilises des phrases un peu plus raccourcie et donc voilà là 'soit disante' raison de ton "c".......
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:49

Louve a écrit:
pardon un oubli!!! tu sais que tu me gonfles toi après avoir dis belle religion, tu dit mdrr, ptdrr et ne me dit pas que je l'ai truqué parce la...
J'hallucine tu n'assumes pas tes actes et tu mfais un peu plus pitié à chaque post alors un conseil assume tes actes ou ferme ta gueule!
T'as honte de tes propos aujourd'hui, normal je t'ai montré sous ton vrai jour
PS : Waty, Tigrou, Moxie me connaissent aussi sur msn ils savent que je suis pas comme ça!!

Oui, tu me fais rire, tellement ce que tu disait était insensé.
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:49

Louve a écrit:

J'hallucine tu n'assumes pas tes actes et tu mfais un peu plus pitié à chaque post alors un conseil assume tes actes ou ferme ta gueule

Hum perte de sang froid non ?

Kael,Lord,et moi même connaissons bien Thechti on parle avec lui sur msn ...

Je pense que ce topic par en live et qu'il faudrait en rester ici, du moin je ne posterai plus car là sa commence vraiment à devenir plus une conversation mais une bagarre ...
Le conseil d'Asus jugera de son sort ...
Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:00

Normal que je perde mon sang froid :
- on dit que g truqué mon screen
- que j'ai inventé ttes ces insultes
- que en gros jsuis une sale mytho
C clair là on va où?
TheChti n'est qu'un petit emmerdeur en manque de sensations, qui n'assume pas ses actes et qui a un complexe d'infériorité...
Jte fais bien rire thechti ba rigole continu à prendre des gens pour des cons (meme ceux de ta guilde étant donné que tu ne leur avoue meme pas), ca finira bien par te retomber dessus.
PS : genre les asus déciderons de son sort dis pas ca pr calmer le jeu, on c bien que que vous ne le bannierez pas, ce serai avouer ses mensonges, et puis faudrait deja qu'il vous les avou ces mythos


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:02

perte de sang froid y'a de quoi là !je sais mm pas comment tu réagirais toi s'il t'arrivais la mm chose: qqn t'insulte de la pire façon qui soit et ensuite il ose dire que ce n'est que trucages et mensonges !
franchement je pense que ça 'le conseil d'asus jugera de son sort' mais bien sur tt le monde y croit il ne mérite qu'une chose etre banni mais pas seulement de la guilde mais du jeu pour avoir tenu ces propos qu'il ose nier.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:14

bon la je pense avoir ete neutre mais vu tout les propos tennu precedemment je ne peu plus l'etre.

Tout d'abord thechti tu ma pris pour un idiot chose que je ne peux tolleré et c'est amusant comment tu reagi lorsque tu est mis en danger, tu change de discour JE T AVAIS CITER CLAIREMENT CE QUE TU A DIS A LOUVE ET TU NA PAS DEMENTI j'ai essayer de te rasionneé tu semblai comprendre mais dans le fond t'en avait assez que jte mette face a tes erreurs sinon en ce qui concerne louve vous affirmez qu'elle serait capable de truqué mais comment pouvez vous etre plus sur que nous qu'elle le fait alors que vous ne la connaissez pas ?
Alie qui est sa soeur passe beaucoup plus de temps avec elle que nous tous reunis. Moi meme je commence a la conaitre assez pour l'apprecier bcp et comprendre qu'elle ne reagit pas si sechement sans que quelqu'un engraine la situation, elle est comme moi elle n'ai jamais a l'origine des conflits elle ne les crée pas elle se retrouve dednas cest tout. De plus thechti de quoi a tu peur pourquoi ne dit tu pas la verité tu change ton discour devant tes compagnons de guildes et face aux personnes que tu ne connait pas cest plus la meme chose : une chose a dire soit le meme.

Ensuite xpyrox toi aussi comment peux tu te permettre de la juger alors que tu la surement jamais cotoyer et meme adresser la parole donc avant de faire la moral aux gens essaye de verifier tes sources et de mieux les connaitre, tu va surement me dire toi non plus tu ne connait pas thechti, certe chose exact mais bon la il n'a pas aidé a avoir un bon avis sur lui il dement ce qu'il dit auparavant, il change de ocomportement selon les personne, est tu sur de bien le connaitre ?


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:17

eldoran a écrit:

Tout d'abord thechti tu ma pris pour un idiot chose que je ne peux tolleré et c'est amusant comment tu reagi lorsque tu est mis en danger, tu change de discour je t'avais citer clairement ce que tu avais dit et tu ne m'a pas dit que tu les avez dites j'ai essayer de te rasionneé tu semblai comprendre mais dans le fond t'en avait assez que jte mette face a tes erreurs sinon en ce qui concerne louve vous affirmez qu'elle serait capable de truqué mais comment pouvez vous etre plus sur que nous qu'elle le fait alors que vous ne la connaissez pas ?
Alie qui est sa soeur passe beaucoup plus de temps avec elle que nous tous reunis. Moi meme je commence a la conaitre assez pour l'apprecier bcp et comprendre qu'elle ne reagit pas si sechement sans que quelqu'un engraine la situation, elle est comme moi elle n'ai jamais a l'origine des conflits elle ne les crée pas elle se retrouve dednas cest tout. De plus thechti de quoi a tu peur pourquoi ne dit tu pas la verité tu change ton discour devant tes compagnons de guildes et face aux personnes que tu ne connait pas cest plus la meme chose : une chose a dire soit le meme.

Qui peut traduire ceci en Français lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:20

dit plutot que tu n'a pas le courage de lire si tu faisait l'effort de lire ce que j'ai marquer tu comprendrai peut etre mieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:25

Citation :
Qui peut traduire ceci en Français lisible ?


TheChti n'envenime pas les choses please ...

Ne t'inquiète pas Eldoran j'ai déjà vu Louve (sarosa quand elle était dans les alentours du level 10) elle rester la haut dans un groupe qui reunissait plusieur joueurs moi nottament ...

Je veut juste dire un truc ; Slayers online est un jeu arrètez de vous tappez pour ce jeux. IL y a d'autres centres d'intêret ailleurs Wink

Allez @+ ...
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:28

xPyrox a écrit:
Citation :
Qui peut traduire ceci en Français lisible ?


TheChti n'envenime pas les choses please ...

Je n'ai juste pas compris son texte...
Il y a tellement de fautes et d'erreurs de syntaxe..
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:30

louve est une fille honnete, il est évident qu'un scren peut etre trafiqué mais je le repete nous n'avons pas ce genre là, les seuls screns truqués sont dans la rubrique "screen trucs"

elle a 19 ans et je suis certain que ce n'est pas son genre de faire cela

en fait
thechti a peur de sa guilde, du jugement de sa guilde, il y est certainement très attaché et ne veut pas y etre banni

aussi il n'y a que 3 témoins de la scene: louve thechti, et alie qui a vu la scene sur l'ordi de louve

c'est facile de dire "je suis choqué par ces accusations", c'est comme sur le forum du site:
exemple
"je suis banni pourquoi", "reponse: tu as fait tel chose", "c'est pas vrai c'etait pas moi", evidemment seul les acteurs de la scene savent ce qu'il s'est passé mais je m'ecarte de trop la

si louve a soi disant trafiqué son screen alors eldoran l'as fait aussi car ces 2 screens sont tres explicite et eldoran est une personne tres honnete aussi

bref: the chti tu es le maillon faible, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:30

xD t missant cétait au alentour du lvl20 dans la foret sud Sarosa, ac bellekitty (kon ne voit plus d'ailleurs)

Jme prend pas la tete à cause d'un jeu comme tu dis, mais à cause d'insultes raciales proférées par un boulet qui ne l'admet pas et qui rejete la faute sur MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:31

mais le jeu on s'en fout du jeu on parle de ce qu'il a prononcé bordel traiter qqn de "sale juive" est inexcusable encore "pétasse" et "lesbienne" passe encore mais ça NON.y'a des limites oui ce n'est qu'un jeu en effet lais ça ne veut pas dire que ça done la liberté de traiter qqn de "sale juive".et lui ce pov' c** le démenti mais quel boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:36

eldoran a écrit:
bon la je pense avoir ete neutre mais vu tout les propos tennu precedemment je ne peu plus l'etre.

Tout d'abord thechti tu ma pris pour un idiot chose que je ne peux tolleré et c'est amusant comment tu reagi lorsque tu est mis en danger, tu change de discour JE T AVAIS CITER CLAIREMENT CE QUE TU A DIS A LOUVE ET TU NA PAS DEMENTI j'ai essayer de te rasionneé tu semblai comprendre mais dans le fond t'en avait assez que jte mette face a tes erreurs sinon en ce qui concerne louve vous affirmez qu'elle serait capable de truqué mais comment pouvez vous etre plus sur que nous qu'elle le fait alors que vous ne la connaissez pas ?
Alie qui est sa soeur passe beaucoup plus de temps avec elle que nous tous reunis. Moi meme je commence a la conaitre assez pour l'apprecier bcp et comprendre qu'elle ne reagit pas si sechement sans que quelqu'un engraine la situation, elle est comme moi elle n'ai jamais a l'origine des conflits elle ne les crée pas elle se retrouve dednas cest tout. De plus thechti de quoi a tu peur pourquoi ne dit tu pas la verité tu change ton discour devant tes compagnons de guildes et face aux personnes que tu ne connait pas cest plus la meme chose : une chose a dire soit le meme.

Ensuite xpyrox toi aussi comment peux tu te permettre de la juger alors que tu la surement jamais cotoyer et meme adresser la parole donc avant de faire la moral aux gens essaye de verifier tes sources et de mieux les connaitre, tu va surement me dire toi non plus tu ne connait pas thechti, certe chose exact mais bon la il n'a pas aidé a avoir un bon avis sur lui il dement ce qu'il dit auparavant, il change de ocomportement selon les personne, est tu sur de bien le connaitre ?

Tu ne m'as rien cité du tout !
Commence pas à mentir, aussi, de plus tu as enlevé des parties du dialogue. Quand je dis "Je sais biens, je suis pas con, tu sais", tu avais répondu "Je n'ai jamais dit ça", alors que sur le screen, je ne voit pas la même chose. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:37

alie a écrit:
mais le jeu on s'en fout du jeu on parle de ce qu'il a prononcé bordel traiter qqn de "sale juive" est inexcusable encore "pétasse" et "lesbienne" passe encore mais ça NON.y'a des limites oui ce n'est qu'un jeu en effet lais ça ne veut pas dire que ça done la liberté de traiter qqn de "sale juive".et lui ce pov' c** le démenti mais quel boulet !!!

Le pire du pire c'est que des gens inventent des choses pour que l'autre se fasse une sale réput et sois banni de sa guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:37

Me dit pas que tu insinues que eldoran a truqué son screen lui aussi ca risquerai de faire un peu trop, nan??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xPyrox
Screeneur Noob
Screeneur Noob
xPyrox


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:38

C'est vrais on voit pu Kitttttyyyyy Y.Y (ni deussephiroth d'ailleur)

Sinon je n'arrive pas imaginer Thechti prononcer ca.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:40

Oui xpyro je me souvien que tu faisait parti de ce groupe et je suis d'accord avec le fait que ce n'est qu'un jeu mais une bonne ambiance est meilleur pour jouer dans de bonnes conditions tu ne pense pas ?
Cependant j'aurai bien voulu que thechti soit comme toi honnette tout simplement ce qu'a dit soso est tres juste.

Et aussi par rapport a ce qu'a dit alie " petasse" et "lesbienne" je trouve ca deja tres juste
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:40

Louve a écrit:
Me dit pas que tu insinues que eldoran a truqué son screen lui aussi ca risquerai de faire un peu trop, nan??? Evil or Very Mad

Je n'insinue pas, je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:41

OUI on a compris j'ai tt inventé tu es blanc comme neige, tu es un charmant et adorable joueur qui ne fait rien de mal et aide les petits noobs!!!
Nan mais O arrete ton cirque!! Tu mfais bien rire toi aussi tout d'abord tu me traite de "sale juive" et puis hop je montre les screens au grand jour et la d'un seul coup tas de la famille juive aussi!!!...
Nan mais arrete un peu sa va trop loin là
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:43

en fait que tu sois banni de ta guilde je m'en tape mais tu mérites d'être banni du jeu (mm si ça revient "un peu" au mm)
pcq dire ce que tu as dit est inadmissible.je vois pas quel serait l'interet pour Louve de mentir à ton sujet.moi j'étais là et moi j'ai vu ce que tu as dit.que tu ne le nies c'est pire que tout.tu as tellement peur que ta guilde voit comment tu peux agir que tu te caches!tu n'es qu'un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
The Chti
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2005

Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:43

Louve a écrit:
OUI on a compris j'ai tt inventé tu es blanc comme neige, tu es un charmant et adorable joueur qui ne fait rien de mal et aide les petits noobs!!!
Nan mais O arrete ton cirque!! Tu mfais bien rire toi aussi tout d'abord tu me traite de "sale juive" et puis hop je montre les screens au grand jour et la d'un seul coup tas de la famille juive aussi!!!...
Nan mais arrete un peu sa va trop loin là

Je suis d'accord, ça va beaucoup trop loin. Reste dans ton monde.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999   Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ***** de boulet qui m'a pris la tete : THECHTI999
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boulet des MEILLEUR boulet
» Du boulet qui veut du boulet ^^
» doublement boulet
» pk-boulet
» le boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots d' irrespectueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser