| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|
+28El' -Nalfein- Mersekh fiente-blobique Elfira Raven Blade Sable Shikaru Alie link-cool Vlad27 TigrOar bl@ck warrior Kai0\X/a$ Freed Louve ange des ténèbres lordofdarkness Timit*Expert*Screnneur dragon-warrior Vance Le*Maitre*des*Runes squall096 \/\/ateRFloweR **Dark*Gus** Pussy-4 eldoran AnoFan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 21:15 | |
| Bienvenu à toi Shikaru et hum...jte croyais deja parti Link mais ca traine à ce que jvois! | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 21:18 | |
| oui bienvenu a toi des nouveau membres ca fait toujours plaisir a voir sinon c'est qui link*cool ah oui celui qui veux se venger de je ne sait quoi | |
|
| |
Shikaru Screeneur Noob
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 3 Avr - 22:34 | |
| Alors ce coup-ci, jespere que ce pseudo a pas deja etait dit ^_^' Si vous voyez pas tres bien, son pseudo c'est : tueur de coiffeurs EDIT: Encore un autre juste a l'instant ^^' Pseudo: Arlequin | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 3 Avr - 23:09 | |
| mdr, tueur de coiffeur= frost? car si je dis pas de betise frost les tuent en montrant ses cheveux^^
si c'est pas drole je vous prie de ne pas me frappez svp | |
|
| |
Shikaru Screeneur Noob
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 4 Avr - 18:27 | |
| *se retiens* | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 6 Avr - 1:03 | |
| screen de nuit: en voila un beau: un fan de Levin | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 0:27 | |
| voilà 2 en 1, comme le dentifrice fraicheur plus blancheur :'
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 0:44 | |
| Ma première screen ici! ^^ Un peu étrange comme nom de guilde vous ne trouvez pas? | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 11:53 | |
| Sable..... ca fait un moment qu'elle existe xD (plus d'une semaine du moins x) ) | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
Shikaru Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 13:56 | |
| Arf, le nom de leur guildes va bientot faire la moitie de la map -_- Mais bon, je connaissais deja ^^ | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 19:22 | |
| Moi c'est la première fois que je vois cette guilde... WaterFlower -> c'est le skin Chenoa07 que je porte, disponible dans la liste publique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 19:39 | |
| j'ai jamais comprit le nom de la guilde en fait xD
sinon waty: il y a plein de nouvelles skins va voir ton dossier, il y a des feminins made in chenoa | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 15 Avr - 23:58 | |
| Ya aussi des gens bizar made in la pieuvre :') Le poulpe du 60 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 1:34 | |
| - Sonic*Youth a écrit:
- j'ai jamais comprit le nom de la guilde en fait xD
sinon waty: il y a plein de nouvelles skins va voir ton dossier, il y a des feminins made in chenoa Bah nan je peux po changer de skin moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 12:47 | |
| - \/\/ateRFloweR a écrit:
- Sonic*Youth a écrit:
- j'ai jamais comprit le nom de la guilde en fait xD
sinon waty: il y a plein de nouvelles skins va voir ton dossier, il y a des feminins made in chenoa Bah nan je peux po changer de skin moi lol O_o tu veux dire que tu as une skin bloquée d'une autre personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 17:22 | |
| Ui, celui de Wolfie en attendant que le mien arrive =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 18:58 | |
| okéé bah demande a louve de la bloquer sur toi aussi alors x) | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 21:06 | |
| Les skins de Chenoa sont baclées je trouve .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 21:28 | |
| je trouve que c'est bien qu'elle aie fait plusieurs skins féminins, il en manque trop sur le jeu
de la à dire qu'ils sont baclés il faut demandé l'avis de ceux qui l'ont déjà porter^^ | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 21:29 | |
| Personnellement j'ai vu bien pire, et comme je dis toujours, quand c'est gratuit, faut pas se plaindre! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 21:33 | |
| tout a fait d'accord:
tixu_for_girls (qui ose porter cette horreur?) SET (ca devient moins drole) TimTam (je n'ai toujours pas comprit les 2 gosses avec la corde xD) skin2 (denver the last dinosaur)
voila des skins baclés mais vraiment baclés | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 21:38 | |
| Oui, c'est vrai que Chenoa Il à vachement bâclé ses skin, je vais faire pareil (pourquoi me fouler ? ^^') | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 21:44 | |
| Nah, fais pas ça, pour l'honneur des femmes! Il nous faut des beaux skins quand même, à mort les trucs roses bonbon avec des dentelles partout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 16 Avr - 22:21 | |
| Lool okay je vais m'appliquer ^^ mais la magie je m'en fous, je vais pomper cette fois c trop long XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
| |
|
| |
| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|