| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|
+28El' -Nalfein- Mersekh fiente-blobique Elfira Raven Blade Sable Shikaru Alie link-cool Vlad27 TigrOar bl@ck warrior Kai0\X/a$ Freed Louve ange des ténèbres lordofdarkness Timit*Expert*Screnneur dragon-warrior Vance Le*Maitre*des*Runes squall096 \/\/ateRFloweR **Dark*Gus** Pussy-4 eldoran AnoFan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 21:17 | |
| Bon bah je remet les miens parce qu'aparament personne n'y a prété attention ;__; Avec tant de d'irrespectueux sur SO, ça devien ... et la, attention les demoiselles : takatoukité .... et si jveux pas ?? et là y'en a un qui fait de la pub :' lol jai un sagem o faite XDDD encore 1 :
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 22:12 | |
| aÏe caramba ^^ | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 22 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 22 Mar - 21:08 | |
| bon ma vanne a foiré j'explique:
pipigonzales ->speedy gonzales ->Aie caramba
humour wallon powaaa | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 22 Mar - 21:14 | |
| C Nwagnon qu'est à la masse!lol On avait compris t'inquiète po Soso | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 22 Mar - 23:06 | |
| OUF je respire | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 23 Mar - 8:31 | |
| Y'en manque 1: Y'a quicksnake3 en haut,quicksnake2 en bas,mais où est le 1er? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 23 Mar - 20:55 | |
| va savoir, quicksnake 1 est un champion de la tricherie en arene, j'ai deja eu affaire à lui quand j'ai vu le 2 il a prétendu que ce n'etait pas lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 23 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Mar - 20:13 | |
| Tenez, c'est cadeau XD Y a Tmor (traduction: T'es mort) Et saturninnomdcanar (traduc': Saturnin, nom de canard) les 2 heureux gagniant on droit a une corde pour de pendre! cool, non? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Mar - 20:24 | |
| attention un "ftg" se ballade sur le jeu :s | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Mar - 20:27 | |
| Hu? =o
je vais lui offrir aussi une corde alors! XD | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 28 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 28 Mar - 15:58 | |
| Désolée pour le double post... (je réédite pas comme ça ça me fait un post de plus xD) mais bon, lui il est spécial ^^
[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 28 Mar - 16:47 | |
| c'est peut etre pas une question car je ne vois pas de "?" | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 28 Mar - 17:55 | |
| surtout que testy pas un mec
en plus si ca strouve c'est lui qui repond | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 1 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 1 Avr - 17:41 | |
| C'était Miss Waterflower pour les news de 12h! A vous les studios x) bj Waty | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 1 Avr - 22:23 | |
| Au moins le bouffon a le mérite d'avoir pris le skin approprié. Je me demande si l'oiseau chez lui (par modif de fichiers) a un skin d'oiseau | |
|
| |
| |
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 12:41 | |
| Pis avec la skin de frost en plus ^^ | |
|
| |
Shikaru Screeneur Noob
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 16:04 | |
| Salut a tous, Pour fêter mon arrivee ici, j'ai un chti pseudo marrant si l'on peut dire(j'irai meme jusqu'à pseudo tout mimi ^^') http://img196.exs.cx/my.php?loc=img196&image=petitabricot9fc.pngSoyez indulgent, je fais mes premiers pas en tant que screeneur(je sais pas si ce mot existe ) EDIT: j'ai mis le lien direct car le lien avec [img] ne fonctionne pas. La raison? I dont know -_-' | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 16:20 | |
| Euh petitabricot je l'ai chopé môa V.V
Bienvenue mais moi je pars donc @+
Huor | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 16:28 | |
| bienvenue à toi shikaru petitabricot a déja été screener mais et voici les noms que j'ai relever mais je n'ai pas de screen (clavier à la c**) les guilde: the lord of the strings et Monster Munch les persos: -sltcava?????moioui <-un truc du genre -maiskesepassetil (le frere d'une amie) voila voila voila | |
|
| |
Shikaru Screeneur Noob
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 2 Avr - 16:42 | |
| Arf quel entree ^^' Desolé sltcava??? je l'ai deja capté aussi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
| |
|
| |
| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|