| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|
+28El' -Nalfein- Mersekh fiente-blobique Elfira Raven Blade Sable Shikaru Alie link-cool Vlad27 TigrOar bl@ck warrior Kai0\X/a$ Freed Louve ange des ténèbres lordofdarkness Timit*Expert*Screnneur dragon-warrior Vance Le*Maitre*des*Runes squall096 \/\/ateRFloweR **Dark*Gus** Pussy-4 eldoran AnoFan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 3:56 | |
| une qui s'est échapée du champs! yen a j'vous jure,de ces noms il ont!! | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 5:59 | |
| mais c'est ma vache qu'est ce que tu fait la meuh jtavais dit de rester dans l'enclos ( oui elle me comprend ) | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 14:33 | |
| pas touche à "meuh"!, c'est un joueur sympathique et doué ^^ | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 15:32 | |
| he bee dans la serie "c po mwa c un otre qui a le meme nom ke mwa"..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 16:22 | |
| - Sonic*Youth a écrit:
- pas touche à "meuh"!, c'est un joueur sympathique et doué ^^
oui j'ai deja passé des moment avec lui il ya un certain temps il est tres sympathique sinon pour laserie copitage y'a aussi les lodass une pale copie | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 16:33 | |
| on na jamé dit con voulé le touché! | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 24 Fév - 23:46 | |
| le big boss c'est | |
|
| |
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 1:14 | |
| - Citation :
- ferly et ferly
nan pas ca 1 ca suffit deja!!!! si barbare passe je vait me faire tuer | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 16:12 | |
| hum! | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 17:49 | |
| Moi jme sui crevé les yeux : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 18:15 | |
| mder je comprend pourquoi tout le monde veut te bouletter, tu les insultes je sais son pseudos voulais tout dire et nianiania | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 20:25 | |
| ahhhhhhhh jvoulai le mettre blabla sinon je suis content de l'avoir croiser lui : parcequ'il etait vraiment genti | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 20:54 | |
| Je te rassure Kaio il m'a pas entendu... au depart j'avai screené sans le dire le "ah t moche" puis j'ai vu que le bateau n'arrivait pas... alors jai compris que le serveur avait planté ^^ alors j'en ai profité pour lui dire "ah t moche" !
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 21:14 | |
| ola chance moi je lai jamais rencontré le plugenti ...lol | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 22:55 | |
| keplusgentil il et tro ***!il était dans ma guild! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 23:48 | |
| - Citation :
- Macouille
gauche ou droite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 23:52 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 23:54 | |
| *ferme la porte* voila on est plus tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 25 Fév - 23:54 | |
| *revien discretement par la fenetre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 26 Fév - 0:40 | |
| *se retourne et jette une pierre par la fenetre n'ayant pas vu gnon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 26 Fév - 15:18 | |
| *Mode esquive on* Une pierre me frola *Mode esquive off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 28 Fév - 22:09 | |
| J'en ai trouvé un autre ... alala qu'est ce qu'il nous a ennuyé tigrou et moi .. enfin on c'est bien marré quand même parce qu'il nous a pas battu une seule fois Voici Smoulman : En plus il nous disait que le couscous c'était bon, après ils comprenait pas pourquoi Fozzy disait toujours "miam" quand il le tuait Voici quelqun : Mais je sais pas qui c'est hein Et la il ne manque plus que "Tondeuse" si il néxiste pas déjà ...... Mdr pelouse XDDD
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
| |
|
| |
| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|