Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 28 Fév - 23:14
ya aussi trouducul mais... j dois héberger lol
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Mar - 16:35
Je me demande ce qui se passerais si on virait tous les pseudos vraiment trop "hors RP" de SO?Là ça ferait mal à mon avis
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Mar - 16:49
Lol surement
En tout cas moi, si j'avai le temp d'xp et tou j'aurai fait un nouveau perso : Norton*AntiBoulets
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Mar - 19:17
ben déja que Norton est une M** euh un maudit programme (fiou tout juste) je crois que ton perso rique d'être aussi co* euh *cherche* competent XD
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 1 Mar - 19:26
Loul je sais que Norton c'est nul (n'ai pas peur de le dire ) mais c'est pour sa sonorisation.. ça sonne bien Norton anti boulet...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 3:30, édité 1 fois
Vlad27 Screeneur Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : Devant mon écran -_-"" Date d'inscription : 10/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 3 Mar - 17:54
Vraiment , y'a des noms bizarres -_-""
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 3 Mar - 23:37
et si on veu po?..oki c faible *men vai....en geulant*
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 3 Mar - 23:41
oula pussy t mdecoi sur ce coup *attache pussy a une voiture* *demare la voiture et sort juste avant qu'elle tombe de la falaise*
voila ca s'est fait *vourt ratrapper la voiture pour sauté avec*
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 4 Mar - 23:17
*Cour derriere Eldoran mai pour ratraper juste la voiture*
Et on apelle sa un Archange ??!! non mai yo !
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 4 Mar - 23:38
*sauve pussy au vol et laisse s écraser l oignon et l archange*
...ben quoi ?
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 5 Mar - 0:00
ah!ah!ah! sui encore en vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*merci mon soveur!*
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 5 Mar - 0:20
De rien
j me demende ce que l oignon et l archange peuve bien faire on pas encore entendu le BROUF de l impact...
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 5 Mar - 6:49
*pense lors de sa chute*
"tien c'est vrai je suis un archange et j'ai des ailes"
*remonte e n utilisant ses ailes*
" ahhhhh j'ai oublier gnon"
.... la suite plus tard
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 5 Mar - 18:20
J'ai une cape et suis un super héros et oublis pas que je vole èé
-Pussy redémarara la voiture et écrasa Maitre*des*runes sans faire exprès*
Bah ouais... il arrive toujours une conerie à Kenny Mais heuresement y'en a 36 l'avance dans le ventre à moman
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 5 Mar - 19:26
south park = pour esprit totallement...heu...(comment dire inférieur sans le troublez ?)
sinon pussy ne saurais pas redémarrez la voiture vu qu elle s est crashé
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 7 Mar - 22:49
sisi je sais demarrer une voiture..mais juste pou écraser les ognons et en faire de la soupe ensuite comme plats d'entré a mon sauveur kenny et égalment redoner des forces a l'archange qui va tellment po bien kil a faillit se cracher en oubliant quil avait des ailes........
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 8 Mar - 23:55
au moins il est sur de ne pas etre un autre
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 9 Mar - 0:02
j ai trouvé
guilde
les espions d ashe
pseudo
trouducul
monchienetmoi
jesuismoi
etc
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 9 Mar - 10:27
moi j'ai vu un : tamereveutdupoulet ~~ ... Charmant^^
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 9 Mar - 17:22
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE L'AI VU AVANT!!!
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 9 Mar - 17:48
Désolée pour le double-post
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 11 Mar - 18:37
Cool ici cas particulier...
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 12 Mar - 4:09
XD
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 12 Mar - 15:30
SO devient nawak !
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 12 Mar - 21:44
on dit que mon avatar fais très satanique mais bon ça:
c'est pas meilleur
et le 2e: mais.. c'est quiiiiii?
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention
Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention