| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|
+28El' -Nalfein- Mersekh fiente-blobique Elfira Raven Blade Sable Shikaru Alie link-cool Vlad27 TigrOar bl@ck warrior Kai0\X/a$ Freed Louve ange des ténèbres lordofdarkness Timit*Expert*Screnneur dragon-warrior Vance Le*Maitre*des*Runes squall096 \/\/ateRFloweR **Dark*Gus** Pussy-4 eldoran AnoFan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 14 Mar - 10:54 | |
| mdr le : cmoi xD Ca vienrait pas de la marque cémoi ? ^^; | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 14 Mar - 16:02 | |
| Saucisse de Poulet ? Un petit Abricot 125J ... | |
|
| |
| |
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 14 Mar - 23:50 | |
| quand la joie ne deborde pas de toi regarde rien et tu comprendra que tu existe | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 15 Mar - 19:23 | |
| au moins il n'a rien a dire | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 15 Mar - 23:21 | |
| Avec tant d'irrespectueux, So ça devient.... et la, attention les demoiselles : takatoukité... et si jveux pa ?? Drole de nom quand même :' (bon j'avoue j'aurais dû mettre PNG là vv") Et en voila un qui fait de la pub x) huhu... j'ai un sagem en plus :'
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 3:19 | |
| encore 1 : Pipi Gonzales...*blague pas drole numéro 5646431364 (comme les épisodes de Dallas) : ça setn l'urine *blague pas drole off* huhu *se pend* ><
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 10:10 | |
| - \/\/ateRFloweR a écrit:
- Qu'est-ce qu'il vous a fait?! Oo
ps: =) CanardVC je l'ai déja screené ... | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 13:37 | |
| Ahem c'est pas ta propriété et t'étais pas obligé de venir nous le dire... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 13:49 | |
| On dit rien sur mes joli screens ;__; ?
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 14:13 | |
| Water veu remetre les conflits a jour | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 19:44 | |
| Ecoute, quand je suis de mauvaise humeur (c'est le cas aujourd'hui) il ne vaut mieux pas trop me taper sur le systeme ^^ et même quand je suis pas de mauvaise humeur de toute façon... | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 20:26 | |
| laisse la dire link elle devient vraiment vieille...elle retarde de ses screens | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 21:06 | |
| *se demande de quoi ils veulent parler* euh franchement vous craignez les gars (jsais pas si ça sdit mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 22:12 | |
| ahem le topic par en cacahuète ....
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 19 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 20 Mar - 13:42 | |
| Jean Sérien | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Dim 20 Mar - 23:59 | |
| bon vs savez quoi ca mennerve vos disputes qui n'ont aucun sens rappellez vous qu'on a toujours essayer de maintenir la bonne ambiance sur ce fofo dc svp laisser vos conflits de coté pour le plaisir de tout le monde merci | |
|
| |
Alie Screeneur Noob
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 3:36 | |
| Bon bé pour en revenir au sujet principal,voilà quelques pseudo bien marrant en effet ce soir c'était la soirée....voyez par vous même !Tous scrennés en 10minutes même pas XD BOOZ franchement faut le faire kézako? et voilà une série de perso cool Bon,euh...j'espére que personne ne les avaient déjà scrennés sinon dslée ^^" | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 9:16 | |
| Hey mais c est booze ou alors c booz tt court | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 16:16 | |
| Tu sais pas lire ou tu nous fais une blague pas drole???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 16:42 | |
| C'est surement Boozouk | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 17:56 | |
| Bazooka | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 18:50 | |
| je prefere bozzo..... le clown...... pas le perso...
euh ....
bon ok je sors -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 21 Mar - 19:16 | |
| mais non moi aussi jl'aime bien bozzo c'est mon grand ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
| |
|
| |
| Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention | |
|